Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
3 février 2013

Vampire Academy enfin adapté au cinéma : casting révélé

VAMPIRE ACADEMY LE FILM

vampire_academy

L'adaptation des romans de Richelle Mead est enfin en route. Au moment où les fans de la saga commençaient à désespérer voilà que tout se précipite, nous n'y croyions plus !

Après l'annonce il y a quelques semaines du réalisateur et du scénariste (Mark et Dan Waters), nous avons le casting du trio principal du film dont le titre sera Blood Sisters (Soeurs de Sang), également titre du tome 1 en français : Soeurs de Sang (mon avis sur le roman ICI).

Richelle Mead a déclaré dans une récente interview (ICI)que le scénario du film était très fidèle au roman. Le tournage est annoncé pour cet été. 

LE CASTING 

Bien sûr dans la Série Vampire Academy, il y a de nombreux personnages importants mais le trio qui se détache est bien sûr : Rose, Lissa et Dimitri. 

Dans le rôle de Rose : Zoey Deutch

(18 ans. Nous la verrons également dans le film Sublimes Creatures, dans le rôle d'Emily)

zoey-deutch

Dans le rôle de Lissa : Lucy Fry (20 ans)

lucy fry

Et dans le rôle de Dimitri : le russe Danila Kozlovski (27 ans)

danila-kozlovsky

Un casting que je trouve très réussi ! 

source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le casting aussi ! <br /> <br /> Mais vais-je me laisser tenter par le film ensuite, c'est une autre histoire :)
Répondre
C
J'aime bcp Rose et Dimka... Très réussi aussi je trouve.
Répondre
P
J'aime le casting pour Rose et Dimitri.Danila Kozlovski est vraiment mignon mais je suis pas emballée par l'actrice pour Lissa,je la trouve vilaine.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité