RESULTATS CONCOURS : 1 exemplaire de Cinquante Nuances Plus Claires à gagner !
Ce concours est maintenant terminé.
Merci à tous pour vos participations et vos gentils messages. La réponse était TAYLOR bien sûr !
La gagnante est Mlle Mimi (91)
Bravo à elle !
Un autre concours est en cours actuellement sur le blog pour gagner un exemplaire du roman Les Insoumis, n'hésitez pas à participer ICI
_______________________________________________________
Du 6 au 13 février 2013, je vous propose, en partenariat avec JC Lattès,
de jouer pour tenter de gagner
1 exemplaire de Cinquante Nuances Plus Claires,
le Tome 3 de la Saga Fifty Shades
Retrouvez mon avis sur le livre : ICI
Pour jouer c'est très simple :
- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec :
- mettre "concours FIFTY" en objet du mail,
- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question :
*****Comment s'appelle le garde du corps de Christian Grey ?*****
Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans votre mail de participation.
Règlement : Le concours se déroulera du 6 au 13 février 2013 à 20 h 30. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé par mes soins. Les administrateurs du blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne seraient être tenus responsables de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.

















































Un grand merci pour ce concours. Bises