cat & bones

Résumé de l'éditeur : chez Milady

Retrouvez la Chasseuse de la nuit dans trois inédits !

Cat et Bones sont de retour dans trois aventures qui vous feront découvrir vos personnages préférés comme vous ne les avez jamais vus. Du passé trouble de Bones à ses retrouvailles familiales inattendues, embarquez pour un voyage captivant en compagnie de ce couple explosif qui n’a pas fini de vous faire rêver.

Ce recueil comprend les nouvelles suivantes : Home Sweet Home, La prime et Un plat qui se mange froid.

Mon avis :

Quel bonheur de retrouver Cat et Bones dans de nouvelles aventures ! Voici un recueil de nouvelles qui devrait ravir les fans de la Chasseuse de la Nuit.

Nous découvrons trois nouvelles qui mettent en scène nos héros et tous leurs acolytes.

1. Home Sweet Home : c’est l’anniversaire de Bones et ses amis se sont tous réunis pour lui faire une surprise. Mais celle-ci va s’avérer plus dangereuse que prévu.

2. La Prime : toujours aussi épris l’un de l’autre, voilà que le couple est obligé d’écourter ses  vacances pour jouer les baby-sitter d’une jeune écervelée menacée de mort.  

3. Un plat qui se mange froid : nous découvrons Bones dans une aventure qui se déroule avant sa rencontre avec Cat et qui nous en révèle un peu plus sur son passé et ses origines.

Non seulement le format court rend la lecture encore plus addictive que d’habitude, mais les histoires ne perdent rien en qualité ; elles sont toujours aussi bien construites et s’intègrent parfaitement dans la collection.

Quelques combats mémorables, des ébats sulfureux et toujours autant d'humour.

Un petit plus à acquérir sans tarder !