Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 avril 2013

CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires dédicacés du roman Sublimes Créatures

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

La réponse était 4 tomes. J'ai également accepté la réponse 5 tomes (en précisant que le 5ème était une nouvelle)

Voici les noms des gagnant(e)s :

Marick B

Aloha_Lea

Audrey14

Mavoux

Blutch54

Bravo à eux et merci à tous pour vos participations. Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre ce blog et sa page Facebook ou son Twitter. Merci à tous d'être aussi fidèles !

____________________________________

Du 7 au 17 avril 2013,

je vous propose, en partenariat avec Le Livre de Poche, de jouer pour tenter de gagner

5 exemplaires dédicacés du roman SUBLIMES CREATURES de Kami Garci et Margaret Stohl.

Sublimes creatures livre de poche

Résumé :

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction… J’étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance.L’amour sera-t-il plus fort que le destin ? Après la saga Twilight, Sublimes Créatures est le premier roman d’une série déjà culte adaptée au cinéma.

our jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- mettre "concours SUBLIMES CREATURES" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question : 

*****Combien de tomes comporte la Saga 16 Lunes ?  *****

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans votre mail de participation.

 

Règlement : Le concours se déroulera du 7 avril au 17 avril 2013 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Le Livre de Poche. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne serait être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg.

Merci à Manuel et au "Livre de Poche" pour ce Partenariat ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je l'ai reçu aussi. Encore merci pour ce concours. Bonne journée, bises :D
Répondre
M
bonh=jours j'ai reçu le livre ce matin !!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> j'ai bien reçu le livre<br /> <br /> Merci encore pour tout et bonne journée à tous
Répondre
B
Bonjour c'est blutch54 je n'ai toujours pas reçu le livre.<br /> <br /> Est-ce normal ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> jean-michel.gasperment@laposte.net
Répondre
M
très contente d'avoir gagnée encore merci à toi !!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité