love game emma chase

 

Sortie le 7 mai 2014

Couv et résumé VO :
Couv et Résumé de la VO

Résumé de l'éditeur : chez Hugo&Cie, collection New Romance

Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

Mon avis : 

Impossible de passer à côté de cette romance contemporaine. Non pas que le scénario soit très original puisque nous retrouvons des ingrédients assez classiques de l'univers du bureau avec un héros qui a réussi professionnellement et une héroïne ambitieuse qui démarre sa carrière. Ici tout l'intérêt réside dans le narrateur, le héros, Drew Evans. Il est totalement INSUPPORTABLE. Oui oui c'est bien ça ! Non seulement il se prend pour un Dieu du sexe mais en plus c'est un véritable goujat. C'est un homme à femmes et tout porte à croire que la femme qui parviendra à le séduire n'existe pas. En tout cas c'est ce que pense son entourage. 

Quand Katherine débarque dans son milieu professionnel, seul endroit dans lequel il s'est juré qu'il n'étendra jamais son pouvoir de séduction, Drew sent que ses nerfs sont mis à rude épreuve. Car la belle est tenace, elle a une carrière à gérer et ce n'est pas un séducteur qui va se mettre en travers de son chemin. Va commencer alors une compétition entre eux qui va donner lieu à des scènes et des dialogues vraiment très drôles. 

Comme l'histoire est racontée du point de vue de Drew, il ne va pas hésiter à nous prendre à témoin, pour qu'on se mettre de son côté. J'ai adoré ça ! Il va nous énerver et nous attendrir à la fois. Il va tomber raide dingue de Katherine et il ne va pas faire les choses à moitié, comme tout ce qu'il fait d'ailleurs. L'héroïne n'est pas une pauvre fille dénuée de neurones et n'hésite pas à le remettre à sa place comme il faut. 

On ne s'ennuie pas une seconde, on rit, on fond, on en redemande. Les scènes sensuelles sont superbes et le héros malgré son côté dragueur qui accumule les conquêtes, n'est jamais vulgaire. Un vrai régal.  

Lire le chapitre 1 : Chap_1

Lire le chapitre 2 : Chap_2

Commande VO   -   Commande VF