Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 septembre 2013

Nouveau design du blog

Bonjour à tous et à toutes. Ce matin vous découvrez le nouveau design du blog ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités que j'ai ajoutées. J'espère que cela vous plait ? 

Ce nouveau décor a été entièrement conçu par Ceres de Mirrorcle World qui avait déjà créé l'ancienne bannière. Je suis très fan de son travail depuis ses débuts. Elle est très à l'écoute de ce que l'on souhaite obtenir et ses créas ont toujours cette touche qui me plaît et qui lui est si personnelle. 

bannière Evenusia 2

N'hésitez pas à visiter le blog de Mirrorcle Word ou sa Page Facebook et découvrir ses talents ! 

NOUVELLES FONCTIONNALITES

Pour vous diriger dans le blog : 

Vous avez, depuis quelques temps déjà, une barre de menus horzontale sous la bannière qui vous permet d'accéder directement aux catégories les plus importantes du blog : chroniques livres, chroniques ciné, adaptations, concours et Fifty Shades qui, au vu de toutes les informations qui circulent, a un onglet à lui seul^^.

Si vous recherchez un article récent, rendez-vous sur la colonne de droite : derniers messages

Pour une recherche plus précise dans le blog, rendez-vous sur la colonne de droite : catégories

Vous voulez me joindre directement sans laisser de trace sur le blog : cliquez en haut à droite sur "contactez l'auteur"

Les messages qui ont eu le plus de succès sont maintenant visibles dans la colonne de droite sous messages les plus populaires

J'ai également rajouté un bouton Hellocoton parce que je sais que pas mal d'entre vous font partie de cette communauté. 

Vous avez maintenant un compteur en haut à droite avec le nombre de visites sur le blog.

UN MOT POUR MES LECTEURS

J'en profite, parce que je n'ai pas souvent l'habitude de m'adresser directement aux lecteurs/trices de ce blog, pour vous remercier de vos visites, fréquentes ou occasionnelles peu importe, les statistiques du blog le montrent : vous êtes en moyenne 500 personnes à passer sur ce blog tous les jours, parfois beaucoup plus, parfois un peu moins.

J'essaye de faire des articles régulièrement pour vous donner des nouvelles de vos adaptations préférées au cinéma. J'adore suivre pas à pas un livre qui se transforme en film : d'abord les castings, puis les premières images des acteurs, les décors, puis les trailers et les bandes-annonces, les avant-premières, etc... 

Je ne néglige pas non plus les chroniques de livres car c'est ce qui m'a motivé pour démarrer ce blog. Les échanges avec d'autres lecteurs/lectrices restent ma passion la plus forte. 

Vous trouverez également quelques chroniques de films, souvent faites par d'autres chroniqueurs plus expérimentés que moi en matière de cinéma. 

Vous pouvez également échanger avec moi par le biais de ma Page Facebook ou de mon Twitter (badges sur la colonne de droite du blog). N'hésitez pas ! 

ATTENTION CONCOURS

Réservé exclusivement à tous ceux qui passent sur ce blog je vais mettre en ligne un concours flash dans la journée pour gagner un livre en avant-première. Il suffira de laisser un commentaire sous l'article et je procèderai dans les prochains jours à un tirage au sort. Ce sera peut être l'occasion de laisser votre premier message ? A tout à l'heure. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ho c'est beau!!! GGjob ^^ Plein de bibises
Répondre
L
Bravo pour ce joli décor !!! Et merci à toi pour toutes les news que tu postes car c'est énormément de boulot. Merci de nous faire partager tes passions et de nous donner autant de bonnes idées de lecture :-)
Répondre
C
J'aime beaucoup ce nouveau décor :) Et bonne continuation dans tes lectures et chroniques que je prends toujours autant de plaisir à lire !
Répondre
A
Ce décor est tout simplement magnifique ♥ ♥ ♥ J'adoooore :D<br /> <br /> Etant depuis peu sur FB, je voulais me rendre sur ta page mais le logo à droite ne fonctionne pas :/ Je vais la trouver autrement ;)<br /> <br /> Bon week-end, biz :D
Répondre
3
Très joli design. J'aime beaucoup. Et c'est toujours un plaisir de te lire :) même si je devrais éviter de venir, à chaque fois, tu me fais remplir ma pal. ;)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité