Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 octobre 2013

Post du week-end n° 56 !

3121278

(source image inconnue)

- Hazel Grace, a-t-il dit, mon nom paraissait plus joli, comme neuf dans sa bouche. Je suis très content d'avoir fait ta connaissance.

- De même, Monsieur Waters.

J'étais intimidée. Je ne pouvais soutenir l'intensité de son regard bleu azur.

- Je peux te revoir? a-t-il demandé d'un ton qui trahissait une inquiétude charmante.

J'ai souri.

- Bien sûr.

- Demain?

- Attention, ai-je rétorqué. Tu risques de passer pour un impatient.

- C'est pour ça que j'ai dit demain, a-t-il répliqué. J'ai déjà envie de te revoir maintenant. Mais je vais m'obliger à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain.

J'ai levé les yeux au ciel.

- Je ne blague pas, a-t-il insisté.

- Tu ne me connais même pas.

J'ai pris le livre qu'il avait calé entre les deux sièges.

- Et si je t'appelais quand j'ai fini ça? ai-je proposé.

- Tu n'as pas mon numéro.

- Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre.

Il s'est fendu de son sourire béat.

- Et tu oses dire qu'on ne se connaît pas.

Augustus Waters et Hazel Grace - Nos Etoiles Contraires de John Green

 Ma chronique : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que ça sera ma prochaine lecture depuis le temps que j'en entends parler ;-)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité