Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 octobre 2013

Résultats Concours : Gagnez un Blu-ray de Very Bad Trip 3

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Le gagnant est :

Nadège (75)

Merci à tous d'avoir participé et à très bientôt !

_______________________

En partenariat avec PartnersHub et Warner Bros, je vous propose de jouer du 13 au 27 octobre 2013,

pour tenter de gagner un DVD de Very Bad Trip 3

concours very bad trip 3

La meute de loups est de retour!

Synopsis :

Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...

Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie.

 LE CONCOURS

Jouez au Quizz ci-dessous “À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” et envoyez moi votre résultat par mail à:

concoursevenusia @ gmail.com (sans espace) avec CONCOURS VERY BAD TRIP 3 en objet du mail et vos coordonnées complètes (nom prénom, adresse). N'hésitez pas à visualiser la bande-annonce pour trouver les réponses au Quizz.

La Bande Annonce 

Règlement : Le concours se déroulera du 13 au 27 octobre 2013 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom ou pseudo des gagnants sur le blog. Le lot sera envoyé directement par Fedex ou UPS (pas de boîtes postales). Le blog "Les Chroniques d'Evenusia", Warner Bros ou Partners Hub ne seraient être tenus responsables de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je participe au concours, voici mon résultat au quizz : FAN DE VERY BAD TRIP
Répondre
Z
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de very bad trip<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
B
merci d'enregistrer ma participation<br /> <br /> Bonne Journée
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu les deux premiers films et je suis fan ! Je participe donc avec grand plaisir pour découvrir ce dernier volet :-)<br /> <br /> Résultats du quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UNFAN DE VERY BAD TRIP ! VOUS CONNAISSEZ LA MEUTE MIEUX QUE PERSONNE ! AUCUNE DE LEURS AVENTURES NE SERAIT COMPLÈTE SANS VOUS !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité