Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 octobre 2013

Cinquante Nuances de Grey : Jamie Dornan sera le nouveau Christian Grey

Après le désistement de Charlie Hunnam, le choix des réalisateurs s'est porté sur Jamie Dornan qui était donné grand favori depuis quelques jours.

jamie-dornan-GREY

Plus connu pour son rôle de shérif dans la série Once Upon a Time où il a déjà fait ses preuves en tant qu'acteur, ses photos en tant que mannequin montrent bien son physique musclé mais plus longiligne que celui de Charlie Hunnam, ajouté à ses yeux gris... les fans devraient être satisfaites.

jamie-dornan-christian grey

Les scènes dénudées n'ont pas l'air de lui faire peur. Alors convancues ?

Suivez l'actualité du film en revenant régulièrement nous voir sur http://evenusia.canalblog.com ou cliquez sur le menu situé sur la bannière à l'onglet FIFTY SHADES

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hâte de découvrir aussi ce que cela va donner à l'écran.Je le préfère à Charlie.....
Répondre
I
Ah génial, je suis plus convaincue par lui au niveau du physique ça correspond plus à l'idée que je m'en faisais mais bon je ne l'ai jamais vu jouer donc niveau acteur je sais pas ce qu'il vaut. En même temps on lui demande surtout d'être beau et de se montrer nu lol. Non je plaisante j'espère qu'il va réussir à jouer le brun ténébreux qu'on rêve toutes de voir !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité