Dans la peau

Sortie le 24 janvier 2014

Titre original : Down to you

Résumé de l'éditeur : chez Milady, Collection Grand Format

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...

Mon avis : 

Ce roman issu de la nouvelle vague New Adult reste assez divertissant même si le scénario est un peu léger et pas toujours très cohérent. Liv est très attirée par deux frères jumeaux : si Cash est celui qui semble lui plaire le plus, celui-ci représente tout ce qu'elle s'était décidée a éviter. Bad boy, dragueur invétéré et très beau, Cash dirige la boîte de nuit dans laquelle Liv travaille. Dans genre totalement différent, son frère jumeau Nash est tout aussi attirant : avec son physique de demi-Dieu et en pleine carrière pour devenir avocat, il côtoie l'élite de la société et semble être le gendre idéal, celui qui incarne la stabilité. Il n'a qu'un seul défaut et pas des moindres, il est déjà pris et sort avec la cousine et colocataire de Liv, que d'ailleurs elle déteste. 

Tout le déroulement du roman repose essentiellement sur l'attirance de Liv pour les deux héros et sur lequel elle va choisir. Les points de vue des trois personnages Liv, Cash et Nash est un plus qui donne un rythme soutenu et on apprend rapidement que l'attirance est réciproque de tous côtés renforçant ainsi l'intérêt de l'histoire.

Malgré quelques chapitres où on tourne en rond, le roman se lit vite, et plaira surtout à celles qui n'ont pas l'habitude de lire du New Adult. Personnellement j'ai rapidement été agacée par l'héroïne qui concrètement ne sait pas ce qu'elle veut et n'arrête pas de penser à l'un tout en sachant qu'elle serait mieux avec l'autre. Mais certaines trouveront justement du charme à ce côté exaspérant et girouette de Liv. La romance trouve son dénouement à la fin de ce tome mais la petite intrigue qui est révélée en deuxième partie  du roman ainsi que dans l'épilogue ouvre sur une suite qui prolongera les aventures de nos héros dans un deuxième tome. 

D'autres avis chez mes Partenaires de Bit-lit.com