Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 février 2014

Psi Changeling Tome 9 : Passions exaltées de Nalini Singh

Psi changeling 9

Résumé de l'éditeur : chez Milady Bit-lit

En tant que traqueur de la meute SnowDancer, Drew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui ont basculé dans la folie. Mais un autre genre de combat l'attend : gagner le cœur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n'accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le cœur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de ce jeu de séduction torride entre deux loups dominants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le problème c'est que je ne me souviens plus trop car entre chaque tome parus il se passe quelque mois donc à chaque fois il faut que je me remette dans le contexte,lol!un chouchou là je ne serai te répondre mais je dois avouer que les couvertures sont bien réussies-enfin c'est mon avis perso et que les histoires sortant de l'ordinaire sont toujours aussi plaisante à lire..
Répondre
T
tiens d'ailleurs je vais partir à la recherche du T8!Tu m'as donné envie de replonger dans cette série complexe mais si attachante avec ses personnages si particuliers et attirants...
Répondre
T
Série que j'apprécie particulièrement et qui se démarque des autres chez Milady.Avec le 1er tome j'ai découvert un univers fascinant mais un peu compliqué à comprendre par moment-j'ai du revenir en arrière sur ma lecture.Mais une fois assimilé et digéré on rentre parfaitement dans ce monde complexe .J'ai lu recement le T7 et j'y prend toujours autant de plaisir.Hâte d'arriver à celui-ci!...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité