Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 avril 2014

Theo James en lice pour jouer Patch Cipriano dans l'adaptation de Hush Hush

theo james en patch

 

Ce ne sont que des rumeurs pour le moment mais Theo James serait pressenti pour jouer le rôle de Patch Cipriano dans l'adaptation du roman de Becca Fitzpatrick "Hush Hush" ! 

Je pense qu'il y a peu de chances que Theo James, l'acteur de Divergente, accepte comme prochain projet de ouer dans une nouvelle franchise de quatre films mais qui sait ? 

Pour ma part je préfèrerai un artiste inconnu pour jouer le rôle de Patch. 

source

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est clair!Je lis le T2 de la série Les chevaliers écossais de Amanda Scott édité chez Ada.Un peu de mal avec le style d'écriture de l'auteure....Mais malgré cela le T 1 comprenant aussi près de 500 pages a été englouti en 2 jours et celui-ci prend pratiquement le même chemin....
Répondre
T
que fais tu donc à cette heure à part délirer avec moi?J'ai laissé mon pavé perso tes coms sont plus motivants,lol!
Répondre
T
ah oui alors!Ca fait du bien ,non?
Répondre
T
meuhnon?J'adore cette expression,je crois que je vais te la piquer!Non mais regarde nous!Bon nous avons acquis la sagesse-hum-et la maturité de notre grand âge...bon on est pas le 3éme âge tout de même.Mais reconnaissons qu'on a le droit de baver,on serait trop bête,hein?Eloignons nos maris de nos coms ce soir sous risque de malentendu bien involontaire de notre part...
Répondre
T
a mon avis c'est déjà joué d'avance vu l'enthousiasme de celles qui l'ont déjà vu...L'acteur vaut le coup d'oeil aussi donc je ne peux pas rester insensible même si j'ai passé l'âge de l'ado en délire...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité