Indécise #3 Intrépide SC Stephens

Sortie le 25 septembre 2014

Résumé de l'éditeur : Hugo&Cie, collection New Roman

Suite et fin de la serie phénomène de S.C. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il resister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu'ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont créés avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?

Mon avis :

Troisième et dernier volet de la saga Indécise sur le couple composé du très sexy et charismatique Kellan Kyle et de Kiera. Cette trilogie est tout simplement parfaite. Il y a une véritable évolution de la personnalité des personnages. Il n’y a donc tout intérêt à commencer par lire le premier tome de la série.

SPOILERS SUR LES TOMES PRECEDENTS

Nous avions dans le tome 1 Indécise fait la connaissance de Kiera, tiraillée d’un côté par l’amour qu’elle portait à Denny et de l’autre par l’attirance et la passion qu’elle éprouvait pour Kellan. Elle s’était comportée de façon immature faisant souffrir tout le monde, y compris elle-même. Kiera a su apprendre de ses erreurs. Dans le tome 2 Insatiable, les mensonges et non-dits avaient failli les séparer et des doutes s'étaient instaurés par manque de confiance. On retrouve Kiera, dans ce dernier volet, à devoir composer avec la nouvelle popularité de Kellan. Elle va apprendre à vivre avec sa jalousie et ses réactions seront (enfin !) mûrement réfléchies. Sa confiance désormais aveugle en Kellan va bien sûr l’aider à faire face lors des moments difficiles. Heureusement l’amour inconditionnel de Kellan l’aidera à chaque fois et renforcera le lien très fort qu’ils partagent.

C’est aussi un tome dans lequel nous allons partager le quotidien de leur couple et nous allons voir Kellan et Kiera interagir beaucoup plus avec les autres personnages, que ce soient les membres du groupe des D-Bags ou bien leurs familles respectives. Ils sont tous plus présents et on a l’impression qu’ils se sont rapprochés et soudés à force de traverser des épreuves ensemble. On connaît désormais tout ce petit monde et ils ont eux aussi beaucoup évolué. Le changement le plus spectaculaire est bien évidemment celui de Griffin qui, s’il reste toujours aussi brut de décoffrage, lourdaud et vulgaire, va montrer une facette totalement nouvelle. On voit que l’auteure était déjà en préparation d’un prochain tome qui lui sera consacré (prévu en VO à l'automne 2015).

On suivra les D-Bags dans leur ascension vers un succès prometteur mais le parcours sera semé d’embûches. Entre l’intimité à partager dans un bus bondé d’hommes, les hôtels de luxe et les résidences haut de gamme, les rencontres avec des stars, nos rockers ont de quoi avoir la tête retournée.

Mais rien ne semble pouvoir ébranler l’amour entre Kellan et Kiera. Même si dorénavant leurs moments à deux sont de plus en plus compliqués, ils ne ratent aucune occasion quand elle se présente. Leur passion est toujours présente, dans leurs regards, leurs caresses. Ils sont heureux d’être ensemble, de profiter l’un de l’autre.  Il y a toujours entre eux des moments intenses avec un Kellan plus à l’aise que jamais avec sa nouvelle notoriété. Le succès lui va comme un gant et s’il arrivait à charmer le public du Pete’s, son charisme opère également à grande échelle. Le suivre en tournée à bord du bus accompagné de Kiera est un vrai plaisir. Leur amour est une évidence qu’il faudra désormais faire admettre à des millions de fans et la tâche risque de s’avérer plus compliquée qu’il n’y paraît.

Une trilogie incontournable pleine de romantisme et de passion !

Si vous avez aimé le tome 1 Indécise et que vous vous demandez comment Kellan a vécu cette histoire, sachez que l’auteure est en train d’écrire son point de vue dans un tome qui s'intitulera Thoughtful et qui sortira en VO le 24 février 2015 (précommande VO)

Mon avis sur le Tome 1 : Indécise

Mon avis surle Tome 2 : Insatiable