Beautiful Player, Christina Lauren

Sortie le 5 juin 2014

Résumé de l'éditeur : chez Hugo & Cie, collection New Roman

Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque, un séducteur invétéré, trader à New York. Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques !

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d’enfance, de sortir la jeune soeur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah est une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, qui emménage à New York pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.  Va-t-il parvenir à lui prouver qu’il est pour elle l’homme idéal ?

Mon avis : 

Après que Bennett soit tombé sous le charme de Chloé et Max raide dingue de Sarah, voici que le dernier larron de l'inséparable trio, Will, qui va également rejoindre le club des amoureux transis, en succombant au charme d'Hannah. 

Hannah c'est le vrai nom de Ziggy, la petite soeur de son ami d'enfance, qui a décidé qu'il serait temps qu'elle sorte de son labo pour profiter un peu de la vie. Sur les conseils de son frère elle va se tourner vers Will sur qui elle a déjà largement fantasmé dans sa jeunesse, car qui mieux que lui, séducteur et fêtard invétéré peut l'initier aux joies de la séduction? 

C'est certainement le plus romantique des trois tomes de la série Beautiful, car les auteures Christina et Lauren ont, cette fois-ci, pris leur temps pour faire évoluer l'histoire. Will a, depuis toujours, l'habitude d'avoir des relations sans attaches avec les filles. Il ne leur ment pas, elles savent à quoi s'attendre avec lui. Hannah est une geekette intelligente et spontanée qui s'est totalement consacrée à son travail. Elle n'a pas ou peu d'amis et elle n'a pas l'habitude de sortir. Ils vont donc tout d'abord se retrouver tous les matins pour un footing, puis autour d'un verre, une sortie et de fil en aiguille vont commencer à se voir de plus en plus. La langue acérée d'Hannah, son humour, ses questions directes sur le sexe et son esprit vif vont séduire Will qui n'a aucune notion de ce qu'est l'amour. 

Ce sera un tome basé sur la confiance. Will a un passé de playboy et il ne s'en cache aucunement. Mais quand il déclare à Hannah qu'il souhaite plus qu'une amitié avec elle, celle-ci panique. Elle a peur d'être une nouvelle proie à son tableau de chasse déjà bien rempli. Ce sera à Will de lui prouver qu'il peut changer pour elle. Mais Will est-il vraiment capable de tirer un trait sur ses conquêtes?

C'est à la fois tendre et passionné. Will a un charme incroyable. Il est complètement obsédé par cette fille, ne peut s'empêcher de penser sans cesse à elle alors même qu'il ne s'est rien passé entre eux. Leurs moments de complicité sont pleins de tension sexuelle, les regards se font plus profonds, les frôlements plus précis et quand leur relation se concrétise c'est... explosif ! C'est un tome extrêmement intense, le couple est fusionnel et extrêment charnel. Les scènes érotiques sont nombreuses, explicites et sans tabous, tout comme dans les tomes précédents. Un régal !

On retrouvera tous les couples dans la dernière nouvelle de la série, Beautiful Beginning, afin de finir en apothéose et célébrer le mariage de Bennett et Chloé.