Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
11 juillet 2014

Enfin une date pour le premier trailer de Cinquante Nuances de Grey !

instagram jamie dornan

 

(crédit photo Cater Smith pour GQ Mag)

 

Alors que notre futur Mr Grey publie sur son compte personnel Instagram (JamieDornan1) une photo assez osée tirée d'un ancien photoshoot pour le magazine GQ et déchaîne les passions en posant la question qui tue : "Vous aimez?", EL James, l'auteure du roman Cinquante Nuances de Grey, nous informe via son compte Twitter que le premier trailer du film sera diffusé le 24 juillet prochain.

Alors vous aussi vous avez hâte de voir les nouvelles images ????  

trailer fifty

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous n'êtes pas toutes seules moi aussi j'ai trop hâte!!!! Merci pour les infos :-)
Répondre
T
mdr!On est les seuls à papoter sur le Blog alors?sont tous partis sur les routes en vacances-vive les bouchons!ou alors à faire les soldes!....Hé hé ça m'interesse moi les infos!!!!fais moi pas ça!..
Répondre
T
23 et 22 ans de mariage....chercher l'erreur!Ben oui on s'est marié pour les 1 an de la puce
Répondre
T
....et la date je risque pas d'oublier c'est l'anniversaire de ma fille...et la date de mon mariage!lol!
Répondre
T
ben tiens tu m'étonnes qu'on est préssée de voir ce trailer ....Et qu'on vienne pas me dire que je suis la seule!...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité