Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
21 juillet 2014

Beyonce dans la BO de Cinquante Nuances avec un remix dark

1551718_553144591464621_5573718717222586111_n

 

(fanmade source sur le tag)

 

Beyonce pourrait bien être sur la BO de Cinquante Nuances de Grey avec son tube "Crazy in Love" remixé plus dark. Ce serait la raison pour laquelle elle aurait dévoilé le teaser du trailer à venir jeudi 24 juillet. (source)

Si vous êtes devant vos postes de TV jeudi, Le Parisien a dévoilé que M6 diffuserait jeudi 24 juillet le teaser complet de Cinquante nuances de Grey lors du 19.45 ainsi que une interview de Jamie Dornan et de Dakota Johnson! (source : Le Monde de Francesca).

Moi perso, je serai scotchée à ma TV et vous ?

(source)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mdr je pense les deux parce que moi aussi je l'ai bien en tête
Répondre
P
La musique est pas mal remixer comme ça.... dommage qu'elle soit pas entier....
Répondre
T
M6 va battre un record d'audience,non?On va être quelques unes à baver devant...on est lamentable tout de même! Lol.....
Répondre
T
oui oui j'y serai. aussi....tu penses!J'vais pas manquer ça,lol!Le RV est déjà noté....
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité