Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
24 juillet 2014

Interview de Dakota Johnson et Jamie Dornan pendant le Today Show + traduction VF

BtTsc38IMAAciTo

Jamie Dornan (Mr Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele) étaient invités au Today Show ce matin afin de présenter le trailer de Cinquante Nuances de Grey pour la première fois. 

Traduction : Page FB La trilogie Cinquante Nuances de Grey (merci de les créditer si vous postez ailleurs)

Savannah Guthrie (journaliste NBC) : Bonjour à tous les deux

Dakota et Jamie : Bonjour

Savannah : Pas de pression, n'est-ce pas ? Tout le monde a lu ce livre, a imaginé qui pourrait incarner les personnages. Est-ce que ce n'est pas intimidant ?

Dakota : Je veux dire... oui, un petit peu...je ne sais pas...On va voir ce que les gens en pensent je suppose.

Savannah : Jamie, vous avez des tonnes de fans et beaucoup de gens m'ont demandé de vous interviewé torse nu...

Dakota : Il a des tas de fans mais moi je n'en ai pas !

Savannah : Non !! Je n'allais pas vous demander de la faire mais on m'a demandé de le faire !

Jamie : Je l'aurais peut-être fait si vous me l'aviez demandé... j'aurais considéré la question en tous cas

Savannah : Ok, vous êtes libre de le considérer ! Bien, ce film est de façon évidente très explicite. Comment s'est déroulé le tournage de ces scènes ? Parce que ca me semble tout sauf amusant, être nu toute la journée.

Dakota : Ce n'est pas une situation romantique. C'est plus quelque chose de technique, de chorégraphié, c'est plus une tâche à accomplir...

Savannah : Vous saviez, Jamie que vous étiez...une tâche ?

Jamie : Oui !

Savannah : je suppose que vous aviez fait de votre mieux ?

Dakota et Jamie : Oui

Savannah : Jamie, avez vous ressenti l'alchimie entre vous tout de suite ?

Jamie : Oui, je suppose que nous l'avons ressenti.Beaucoup de choses se produit entre nous et ce qui est important,...c'est la confiance car vous savez, nous sommes souvent retrouvés dans une situation qui n'était pas naturelle, facile... Il fallait donc que nous ayons confiance.

Dakota : oui, c'est ça.

Le trailer passe alors introduit par la présentatrice. Il n'y a pas les scènes finales dans la Chambre Rouge (c'était un show du matin donc c'était considéré comme trop osé)

Savannah ( qui s'évente!) : Comment je suis supposée continuer après ça ?? Ca donne une bonne idée de ce que nous pouvons attendre du film ?

Dakota et Jamie : oui !

Savannah ( à Dakota) : Vous êtes la fille d'acteurs,Melanie Griffith et Ben Johnson. Vous voulez qu'ils aillent voir le film ?

Dakota : Je pense que...probablement non !

Savannah : Pourquoi ca serait trop embarrassant ?

Dakota : Même moi en faisant le film je me disais que je n'irais pas voir ça ! 

Savannah : je comprends, je comprends ! Et puis, nous entendons aussi Beyoncé qui fait ici une interprétation spéciale de Crazy in love pour le trailer et le film ; c'est plutôt sympa...

Jamie : oui c'est une amie à nous !

Dakota : Oui, c'est la plu sympa...

Jamie : En fait nous ne lavons jamais vue !

Savannah : Ah et bien put-être la rencontrerez vous pour la première du film !

Jamie : Oui ! ( Dakota rit)

Savannah ( à Jamie) : Jamie, comment avez vous appris que vous alliez incarner le rôle de Christian Grey ?

Jamie : C'était plutôt excitant mais bizarre aussi parce que j'étais à Londres au moment j'attendais le coup de téléphone et il était deux heures du matin. Je suis allé dormir assez vite après, ce n'était pas le moment de sortir, de faire la fête. Et puis ma femme qui était très enceinte était au lit donc je l'ai rejointe pour dormir !

Savannah : Ce n'est pas du tout typique de Christian Grey !

Jamie : Oui je sais...

Savannah : Tout le monde bout d'impatience de découvrir le film. Merci d'être venus encore une fois ! Le trailer que vous avez vu est adapté à un show du matin, il y a une version un peu plus sexy...

Dakota : Oui, il manque quelques petites choses...

Savannah : On les a mises sur internet, allez vérifier cela…

source et source

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la traduction. je viens de découvrir le blog je continuerais à le suivre pour les infos de 50 nuances de Grey
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité