Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
6 octobre 2014

RESULTATS CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Fight For Love de Katy Evans

CE CONCOURS EST TERMINE

Merci beaucoup pour vos nombreuses participations et vos gentils messages ! Vous avez été très nombreux à participer. Voici donc les 5 heureux gagnants : 

Elo Dit

Arcantane

Mililivre

Twix

Céline Meg Leclère

Bravo à vous ! Et pour les autres, ne soyez pas déçus et ne vous éloignez pas trop, un autre concours sera très vite mis en ligne !

___________________________________________

En partenariat avec les Editions Hugo&Roman, je vous propose de jouer du 29 septembre au 5 octobre 2014 pour tenter de gagner cinq exemplaires de Fight For Love (Real 1) de Katy Evans. 

real 1 fight for love

 

Mon avis sur le roman : ICI

 

Résumé de l'éditeur : chez Hugo&Roman, collection New Romance

Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez un mail à concoursevenusia [at] gmail.com (remplacer at par @) avec : 

- Etre majeur (+18 ans) - précisez votre date de naissance

- mettre "concours REAL" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question: 

1. Citez un autre roman de la collection Hugo New Roman  

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans le mail de participation.

 

Règlement : Le concours se déroulera du 29 septembre au 5 octobre 2014 minuit. Pour pouvoir participer, il faut être majeur (avoir + 18 ans). Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Le roman sera envoyé directement par les éditions Hugo Roman. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de trouver le livre dans ma BAL!Je le commence très très vite......
Répondre
I
snif pour moi, la couverture avait l'air craquante et croquante, hihihi :-)
Répondre
T
merci d'être parmi les gagnantes et merci aussi aux Editions hugo et roman!
Répondre
A
Félicitations Twix !!! Contente pour toi ma belle :)
Répondre
T
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!! Trop contente!Rah la semaine commence super bien!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité