Quatrième Tome de la Série Crossfire de Sylvia Day

fascine-moi

Sortie VF le 18 février 2015

Résumé de l'éditeur : chez J'ai Lu

Eva et Giddeon s’aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé qui les hantent aujourd’hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout.

Pour la première fois, Sylvia Day nous immerge dans la tête de Gidéon ! Chaque chapitre est écrit d'un d'un point de vue différent, soit celui de Gidéon soit celui d'Eva !

// ATTENTION SPOILER //

Un extrait en avant-première, voici les premières lignes du tome 4 de Crossfire :

"La morsure glaciale de la douche sur ma peau brûlante chassa les derniers vestiges d’un cauchemar dont je n’arrivais pas à me souvenir vraiment.

Je fermai les yeux et me plaçai directement sous le jet dans l’espoir que la frayeur et la nausée disparaîtraient dans la bonde en même temps que le tourbillon d’eau qui se formait à mes pieds. Un frisson me secoua, et mes pensées se tournèrent vers ma femme. Mon ange qui dormait paisiblement dans l’appartement voisin. J’avais tellement besoin d’elle, j’aurais tant voulu me perdre en elle, mais je ne le pouvais pas. Non, je ne pouvais ni la serrer dans mes bras ni attirer son corps voluptueux sous le mien pour m’y enfouir et laisser ses caresses effacer les mauvais souvenirs."

Pour les impatientes, vous pouvez lire les 22 premières pages : ICI