Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
19 octobre 2014

Fascine-moi de Sylvia Day - La série Crossfire Tome 4

Quatrième Tome de la Série Crossfire de Sylvia Day

fascine-moi

Sortie VF le 18 février 2015

Résumé de l'éditeur : chez J'ai Lu

Eva et Giddeon s’aiment et sont liés par leurs secrets et les fantômes du passé qui les hantent aujourd’hui plus que jamais. Pour défier les obstacles à leur amour, ils sont prêts à tout.

Pour la première fois, Sylvia Day nous immerge dans la tête de Gidéon ! Chaque chapitre est écrit d'un d'un point de vue différent, soit celui de Gidéon soit celui d'Eva !

// ATTENTION SPOILER //

Un extrait en avant-première, voici les premières lignes du tome 4 de Crossfire :

"La morsure glaciale de la douche sur ma peau brûlante chassa les derniers vestiges d’un cauchemar dont je n’arrivais pas à me souvenir vraiment.

Je fermai les yeux et me plaçai directement sous le jet dans l’espoir que la frayeur et la nausée disparaîtraient dans la bonde en même temps que le tourbillon d’eau qui se formait à mes pieds. Un frisson me secoua, et mes pensées se tournèrent vers ma femme. Mon ange qui dormait paisiblement dans l’appartement voisin. J’avais tellement besoin d’elle, j’aurais tant voulu me perdre en elle, mais je ne le pouvais pas. Non, je ne pouvais ni la serrer dans mes bras ni attirer son corps voluptueux sous le mien pour m’y enfouir et laisser ses caresses effacer les mauvais souvenirs."

Pour les impatientes, vous pouvez lire les 22 premières pages : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Savez vous quand sort le tome 5 en France ?j'ai trop hâte !<br /> <br /> Merci
Répondre
S
J'ai dévoré les 4 premiers tome en une semaine et je suis impatiente de lire le tome 5 !!!<br /> <br /> Apres 50 nuances de grey et crossfire je ne sais plus quoi lire ...
Répondre
C
savez vous a quand est prevu la sortie du tome 5 de la serie crossfire
Répondre
C
es ce que quelq'un connait la date de sortie du tome 5
Répondre
L
Le tome 4 est sympa à lire mais bon c'est tout le temps pareil ils se font plein de belles promesses et aucun des deux les tiens c'est un peu ch**nt d'attendre autant de temps pour en apprendre aussi peu ...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité