Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 janvier 2015

Love Game Tome 3 [Tamed] de Emma Chase

love game 3 

Sortie le 8 janvier 2015

Résumé de l'éditeur : 

Dans ce troisième volume de la série Love game, nous revenons à l'époque de Love game 1 [Tangled] mais cette fois-ci nous découvrons l'histoire qui se noue entre Matthew, le meilleur ami de Drew et l'excentrique Delores, la BFF – Best Friend Forever – de Kate. Lorsque Matthew tombe sous le charme extravagant de Delores, il sait immédiatement que cette femme est spéciale... À l'inverse, Dee Dee est persuadée que Matt est encore l'un de ces hommes qui va la séduire et la laisser tomber aussitôt... Dans ce troisième volume, toujours aussi drôle que sexy, Matthew - l'homme qui ne pensait pas tomber amoureux - nous confie comment tout est arrivé... de la passion à la naissance de son amour. Découvrez ce que les hommes pensent vraiment !

Mon avis : 

Que c'est bon de lire à nouveau le point de vue d'un homme sous la plume d'Emma Chase. Quel talent pour relater leurs pensées les plus intimes.  

Retour à l'époque où Drew et Kate commencent à s'affronter dans tous les sens du terme. Cette fois-ci c'est l'exubérante Delores, meilleure amie de Kate, et Matthew, le meilleur ami de Drew, qui vont être au coeur de l'histoire. Dès qu'il pose les yeux sur sa poitrine elle, il ne pense qu'à la revoir. Dee est loin d'être opposée à une aventure d'un soir, bien au contraire. Elle ne veut surtout pas d'une relation à long terme. Mais tout bien réfléchi, et après une soirée intense, Matthew n'a plus du tout envie de s'arrêter là. Il trouve Dee tout à fait à son goût: elle sait s'amuser, est pleine de vie, s'habille de façon délurée, ce qu'il adore, et s'accorde on ne peut mieux au lit avec lui, ce qui ne gâche rien. Il va pourtant falloir qu'il fasse preuve de patience et déroule toutes ses combines pour la convaincre de son réel intérêt pour elle. 

Matthew est vraiment un personnage attachant. S'il pense au sexe comme un vrai mec, il sait comment charmer une femme, sait ce qui leur plait et n'hésite pas à mettre son savoir faire à exécution. Il est plutôt du genre à apprécier les histoires sans lendemain et ne s'en cache pas, mais il ne doute pas qu'un jour il trouvera celle qu'il épousera.

J'ai aimé que Matthew soit à 100 % sur Dee, qu'il cherche à lui plaire à tout prix et à la convaincre que leur relation en vaut la peine. J'ai adoré ses conversations avec son pote Drew, tellement masculines, toutes en retenues. Et plus que tout j'ai adoré que toute cette bande de machos laisse de côté leur fierté et soit totalement sous le charme de leurs copines. 

C'est une série qui me ravit à chaque fois et avec laquelle je passe toujours un excellent moment. C'est drôle, cocasse et sexy et on en voudrait encore !!!

A la différence des deux premiers tomes, celui-ci peut être lu sans avoir lu les deux précédents. 

Précommande VF

Mon avis sur le Tome 1 : ICI

Mon avis sur le Tome 2 : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou,<br /> <br /> je viens de terminer love gamme que j'ai bien aimé. Par contre le tome 2 ne me donne pas envie. vous croyez que je peux sauter directement sur le 3ème ???
Répondre
V
donc la c plutôt l'histoire de Matthew et Dee? j'ai adorer le T1, bon le 2 je sais pas car avec tes commentaire et ceux des filles ben je sais pas! j'ai tellement aimer la façons dont c un homme qui parle, j’ai vraiment bien rigoler, toute seule dans mon lit ou alors au boulot avec le sourire en coin, mes collègues se marrais bien!!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité