Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 janvier 2015

Encore de nouvelles images de Fifty Shades !!! (Spot TV #2)

1658172_641218879323858_3164289826648573471_o

 

Voici le second spot TV de bien meilleure qualité (courtesy of Universal Studios)

B7GSaJCCQAAopkE

Voilà ce que j'ai trouvé via Instagram. C'est encore un nouveau clip et la qualité est très moyenne mais bon on ne va pas s'en plaindre !!!!

Im going to have a heart attack! 😭♥️♥️ #FiftyShades #FSOG

A video posted by Karla Valenzuela (@karlavq) on Jan 11, 2015 at 1:31pm PST

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrr comment il la pousse sur le lit<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que je film sort en février parce que si c'était l'été, il aurait fallu la clim à fond les ballons. Là on va pouvoir sortir pour se rafraîchir la tête en sortant lol
Répondre
E
Waaaah !<br /> <br /> Ah mon dieu, je vais mourir....Si c'est pas maintenant, ce sera demain ^^<br /> <br /> Je sais pas si tu as vu, mais nos deux cocos ont remis un prix hier, lors des Golden Globes (je te mets le lien : https://www.youtube.com/watch?v=4sXmJ8b2BrY)<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement février !!!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité