Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 janvier 2015

Jamie Dornan et Dakota Johnson au Golden Globes Awards (2015)

Je vous rajoute ces photos de Dakota sortant des Golden Globes avec ses chaussures à la main. Elle n'est pas la première à faire ce genre de choses mais ça attire à coup sûr l'attention un peu plus sur elle.

Vous pouvez également voir sa tenue complète avec ce long gilet en lamé argent de la même couleur que sa robe. 

gg

gg2

gg3

1625687_765680996833707_8533924489925230381_n

 

Peu de photos où ils posent ensemble !!!

10917407_895590473809007_8895023387027911052_n

 Les voici présentant la remise d'un Golden Globe

ggg

Et puis le petit moment mauvaise langue hein ? Parce qu'il en faut tout de même !

B7IWWm2IgAAtlzV

Que pensez-vous de cet ancien dessin de Ruffles & Restraints très connue pour ses dessins de Fifty Shades ?

Coïncidence un peu énoorme non?

g g

gg00

 

Et sur le tapis rouge ! Il est vraiment très classe je trouve

gg2

gg1

Jamie et son épouse Amélia. J'ai cherché une photo d'elle un peu plus souriante mais visiblement... non elle n'avait pas l'air de beaucoup s'amuser...

gg3

Et une photo de Jamie que je trouve vraiment marrante pendant les répétitions des Golden Globes

gg0

 Et une vidéo de l'évènement : 

source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi, je trouve que Dakota et Jamie sont bien ensemble, et je dirais, que c'est une fausse image qu'ils donnent d'eux, je suis sûre qu'il y a autre chose entre eux dans la vie, la façon qu'il la regarde et qu'il la tient par la taille.
Répondre
M
Je suis en deuil Amelia s'est coupée les cheveux T_T Elle est si belle *_* (bon je critique pas sa robe et ses horribles chaussures de lutin hein mais le coeur y est) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour une fois je vais pas faire ma mauvaise et je dis (je HURLE) que Dakota est sublime. La robe est bling bling mais elle est super simple, pas de gros bijoux, un maquillage simple (je vais me procurer son rouge à lèvres, j'en ai besoin dans ma vie). Je suis fan (moment à graver dans les mémoires haha)<br /> <br /> <br /> <br /> Et lui rolalala mais il est tellement beau ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, il faut que je le dise et après je le dirai plus, promis juré craché. <br /> <br /> Je trouve vraiment qu'ils ont plus aucune alchimie. Au moment du tournage, ils avaient une certaine complicité et on l'a vu au moment de l'interview BTS avec le passage du fameux "fluffer". Mais après ça, il a du se passer un truc parce qu'ils ont l'air tellement inconfortables quand ils sont tous les deux. Je pense au talk show matinal au moment de la sortie de la première bande annonce en juillet. Y'avait un mètre entre eux, ils avaient peur de se frôler. <br /> <br /> Et les photoshoots où ils prennent des poses bizarres, sont froids. Elle, encore, a l'air plus naturelle, mais lui pose comme un mannequin et pas comme un acteur faisant la promo d'une histoire d'amour (faut que l'équipe PR fasse quelque chose).<br /> <br /> Et là aux GG hier, tu vois les fans s'enflammer pour l'unique photo où ils posent tous les deux; ça prouve quelque chose. Il manque un truc entre eux. Ils s'évitent, ils sont devenus awkward. On sent qu'ils veulent pas lancer des rumeurs, mais y'a pas de raison. Ce sont des acteurs, ils ont une vie chacun de leur côté, ils vivent même pas sur le même continent. Ils pourraient faire un effort quand ils se retrouvent pour la promo. Pour moi ils vendent mal le film qui déjà a du mal à être pris au sérieux à Hollywood.<br /> <br /> <br /> <br /> Après c'est peut-être moi qui hallucine tout ça lol mais c'est mon ressenti.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ils étaient beaux comme des camions <3
Répondre
E
Toujours au taquet !<br /> <br /> Je devais me douter que tu ferais un article aussi détaillé ^^ Merci pour les jolies photos !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité