Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 février 2015

RESULTATS du Concours Bloganniversaire : Cinq exemplaires du roman Cinquante Nuances de Grey à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

La bonne réponse était : La première édition du livre de Thomas Hardy "Tess d'Uberville"

Les gagnants sont : 

Justine Malleron

Fio Na

Emmanuelle Werguet

Sabrina Lejoeune

Amélie Perez

Les gagnantes je vous envoie un mail pour avoir vos adresses. Merci à tous pour vos participations et n'hésitez pas à jouer pour le nouveau concours en cours (ICI)

______________________

CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE N° 2

En partenariat avec Le Livre de Poche, je vous propose de jouer

pour tenter de gagner, du 15 au 22 février 2015,

5 exemplaires du roman le plus vendu depuis 2012 : 

Cinquante Nuances de Grey

concours 50 nuances

 

Résumé de l'éditeur

Anastasia Steele, étudiante en littérature, a accepté la proposition de son amie journaliste de prendre sa place pour interviewer Christian Grey, un jeune et richissime chef d’entreprise de Seattle. Dès le premier regard, elle est à la fois séduite et intimidée. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier, jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille à mi-temps et lui propose un rendez-vous. Ana est follement attirée par cet homme. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, elle découvre son pouvoir érotique, ainsi que la part obscure qu’il tient à dissimuler... Romantique, libératrice et totalement addictive, la trilogie Fifty Shades, dont Cinquante nuances de Grey est le premier volume, vous obsédera, vous possédera et vous marquera à jamais.

Pour jouer c'est très simple : 

1)  Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espace) avec "concours 50 Nuances" en objet du message et répondez à la question : 

- Dans le roman et dans le film, Christian offre plusieurs cadeaux à Anastasia. Quel est le premier cadeau qu'il lui fait livrer? 

Bonne chance à tous !

Merci aux Editions LE LIVRE DE POCHE 

 

Règlement : 

5 exemplaires du roman sont offerts par Le Livre de Poche. Le concours se déroulera du 15 au 22 février 2015 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai les noms ou pseudos des gagnants sur les réseaux sociaux du blog. Le lot sera envoyé directement par Le Livre de Poche. Les administrateurs du blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne seraient être tenus responsables de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse, et Canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux heureuses gagnantes !!! <br /> <br /> Encore MERCIIIIII pour ce concours ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Répondre
I
Bravo aux gagnants !!!!<br /> <br /> Comment ça ??? Vous faites pleurer Evenusia pendant que je ne suis pas là !!!! :D
Répondre
T
ben je suis indécise...J'ai préféré la 2éme fois,donc est-ce que je reste sur cette très bonne impression ou je retente une 3éme fois?Question qui me taraude mais je pense que le film va rester dans les salles un moment au vu des records d'entrées...Bien fait pour les journalistes qui ont descendu en flèche le film!C'est le peuple qui a raison et qui décide!
Répondre
C
Bravo aux gagnantes !!! Ouah 200 participants !! Truc de dingue ! Mais bon pas étonnant on est tous amoureux de ton blog ! :)
Répondre
F
J'ai gagné je suis super contente :D Merciii
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité