Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
22 février 2015

Concours Bloganniversaire : gagnez un marque-pages-bijou unique

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Merci à tous pour pour vos participations. La gagnante est

Jessica Madi

La gagnante a reçu un mail. Tu as 48 heures pour m'envoyer tes coordonnées postales pour l'envoi du lot.

__________________________________

CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE N° 3

En partenariat avec la créatrice de bijoux Des Perles et Des Motsje vous propose de jouer pour tenter de gagner, du 22 février au 4 mars 2015, 1 exemplaire unique du marque-page-bijou créé spécialement pour les 5 ans du blog Les Chroniques d'Evenusia

marque pages Les chroniques d'Evenusia 1

Descriptif du marque-pages-bijou : 

Modèle unique créé spécialement pour les 5 ans du blog. Il reprend les éléments des romans qui ont marqué la vie du blog. Signet fleurs, 50 nuances de Grey avec les menottes et le masque, Nos étoiles contraires avec les étoiles et le petit nuage blanc et bleu, Beautiful Disaster avec le jeu de cartes et le papillon en verre bleu, et enfin Hunger Games avec le geai, la flèche et la petite feuille.

Pour jouer c'est très simple : 

1)  Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espace) avec "concours Perles et des Mots" en objet du message et répondez à la question : 

- Quels sont les articles que vous préférez sur Les Chroniques d'Evenusia ?  

2) Aimer la Page FB de la créatrice de bijoux "Des Perles et des Mots" : ICI

Bonne chance à tous !

Règlement : 

1 exemplaire unique du marque-page-bijou offert par Des Perles et des Mots. Le concours se déroulera du 22 février au 4 mars 2015 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom ou pseudos du gagnant sur le blog et ses réseaux sociaux. Le lot sera envoyé directement par Des Perles et des Mots. Les administrateurs du blog "Les Chroniques d'Evenusia" et "Des Perles et des Mots" ne seraient être tenus responsables de la perte, le retard ou le vol éventuel du lot gagné. Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse, et Canada.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop trop happy!!! Merci je viens de t'envoyer le mail, j'ai hâte de le recevoir et encore merci pour ce concours :)
Répondre
J
Merci pour ce superbe marque page. Je viens de t'envoyer ma participation :) bonne soirée
Répondre
I
Quelle beauté et quelle histoire ce marque page, tu nous gâtes vraiment Ev.<br /> <br /> Je participe :D bisous
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Magnifique !!! Je viens d'envoyer ma participation. Merci beaucoup :) Bisous ♥
Répondre
C
Oh mon dieu il est trop trop beau !!!!!!!!!!!! Je joue je joue je joue !!!!<br /> <br /> Je vais devenir une joueuse compulsive :)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité