Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
4 mars 2015

Wild Seasons - Saison 1 : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren

Wild Seasons 1

Sortie VF le 5 mars 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

Mon avis : 

Au lendemain d'une cuite monumentale à Vegas où elle fête son diplôme avec ses amies, Mia se réveille mariée à Ansel, un jeune français sexy en diable. Les souvenirs de cette nuit ne sont pas vraiment clairs dans son esprit mais les bribes qui lui reviennent peu à peu sont incroyables. La passion qu'elle semble avoir vécu avec Ansel est totalement inédite pour elle. Mia est plutôt timide, parle peu et ne se confie qu'à ses meilleures amies. Et voilà qu'elle découvre qu'elle a raconté une partie de sa vie à cet inconnu avec lequel elle a passé une nuit passionnée. Ansel, de son côté, n'a pas l'air prêt à renoncer à celle qui est maintenant sa femme et devant l'incertitude qui plane sur l'avenir professionnel de celle-ci, il lui propose de venir passer l'été à Paris. 

En ce qui me concerne ce roman est LA surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Si j'avais bien apprécié la Série Beautiful Bastard, j'avoue qu'avec cette nouvelle série Wild Seasons, je pensais que Christina Lauren allait nous resservir un peu la même chose. Et bien pas du tout! Le style reste toujours le même, avec des scènes érotiques détaillées mais elles ne sont plus aussi nombreuses, les personnages sont plus travaillés et l'atmosphère du roman ainsi que le cadre où il se situe sont bien plus développés. Bien sûr l'humour est toujours présent et c'est aussi ce qui rend les romans de Christina Lauren aussi particuliers car l'érotisme est souvent allié à l'humour des personnages.

On sent parfaitement le coup de coeur de l'auteure pour la ville de Paris. La capitale y est magnifiquement décrite, autant dans l'atmosphère que dans les endroits visités. On ressent le charme d'être touriste à Paris, surtout quand on est amoureux, c'est la combinaison idéale! Et ici nous sommes en plein dedans. J'ai adoré les deux personnages. Ils sont tellement amoureux et en même temps ce sont des inconnus l'un pour l'autre, il ne se connaissent pas, ils ont tout fait à l'envers. En tête à tête à Paris ils sont durement confrontés à la réalité de leur relation éphémère. Cela n'empêche pas les scènes érotiques d'être totalement sulfureuses et passionnées et on sent l'attirance extrême des deux héros. On sent aussi très bien leurs moments de frustration. Ils ont du mal à se déchiffrer, à se comprendre, ils n'ont jamais rien vécu ensemble, ne connaissent rien de leurs passés. Là, ils ont tout l'été devant eux pour mieux se découvrir mais à la fin de ce séjour, quel avenir les attend ? 

Complètement embarquée dans cette nouvelle série, j'attends la suite avec impatience. Il y sera question de la plus délurée de nos trois amies et vu l'humour dont on a eu un large aperçu dans ce tome, on ne risque pas de s'ennuyer. 

Lire le premier chapitre : Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy Episode 1 (Extrait offert)

Ce roman a fait l'objet d'une lecture commune dont les impressions se trouvent en commentaire alors attention aux spoilers ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de finir le 2 pour ma part ! Je m'en vais faire mon petit commentaire :)
Répondre
I
Pas de soucis fais moi signe au moment voulu ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à tout me monde.
Répondre
C
Ouais j'ai pas aimé les déguisements... Devoir prendre un rôle pour atteindre l'orgasme perso à la place d'Ansel j'aurais été deg... <br /> <br /> J'ai pas accroché ! La fin m'a plu par contre oui et je pense qu'elle plaira à d'autres ;)<br /> <br /> J'ai commencé le 2 comme c'est le plus hot :) mais me suis endormie dessus lol j'accouche dans moins d'un mois alors la fatigue me gagne plus vite :)
Répondre
T
j'avance,j'avance en plein dans les séances de déguisement....Iza j'en suis au chapitre 18...Je me sens moins seul au vu du com de Cali!Bon alors si le meilleur est pour la fin,j'ai lu les 3 quarts du livre donc....conclusion demain.....
Répondre
C
Bonjour les filles, <br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue ne pas avoir lu tous les commentaires désolé :) Promis je les lirais.<br /> <br /> Je viens de finir le livre personnellement et je me suis ennuyée :( enfin les 2 premiers tiers parce que pas du tout sur le dernier tiers qui était passionnant ! <br /> <br /> J'ai adoré la fin !! Je ne m'y attendais pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voilou ^^
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité