The Deal #1

Sortie VF le 7 juillet 2016

Résumé de l'éditeur : chez Hugo&Roman, collection New Romance

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. 

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord. 
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mon avis : 

Garrett c'est le champion de hockey de l'Université mais sa dernière note en philo est loin d'atteindre celles de son niveau sportif. Alors quand il apprend qu'Hannah est la seule à avoir eu une excellente note à ce devoir, il sait que son aide sera l'issue indispensable pour remonter sa moyenne. Il lui demande alors de lui donner des cours. 

Mais Hannah n'a pas du tout l'intention de satisfaire Garrett. Son côté prétentieux et suffisant l'agacent au plus haut point et elle a d'autres choses à faire que de s'occuper de lui. D'ailleurs avant qu'il ne voit sa copie de philo et son excellente note, il ne connaissait même pas son prénom, alors ce sera non. Mais c'est sans compter sur le côté tenace du sportif qui doit coûte que coûte améliorer sa moyenne sous peine de voir sa carrière sportive s'envoler. Il va se mettre à suivre Hannah, partout, renouvelant sans cesse sa proposition, qu'elle refuse à chaque fois, jusqu'au moment où Garrett découvre qu'elle a un faible pour un autre garçon.

Garrett lui propose alors d'attirer l'attention de celui qui lui plait en sortant avec lui. Garrett est populaire alors qu'Hannah est invisible et en apparaissant à son bras, elle ne manquera pas de se faire remarquer. Hannah y voit là le moyen de parvenir à attirer l'attention de celui sur lequel elle bave depuis le début de l'année. Un accord est donc conclu entre Garrett et Hannah. Mais celui-ci risque de les rapprocher bien plus qu'ils ne l'avaient prévu et de faire naître en eux une complicité qu'ils étaient loin de soupçonner.

Voilà une romance New Adult qui a tout ce qu'il faut pour nous plaire : des personnages au caractère entier et qui font face à leurs problèmes sans se morfondre, des réparties piquantes, des héros qui savent ce qu'ils veulent et n'ont pas de réactions incohérentes, des scènes ultra hot, etc...  C'est à la fois du déjà vu mais tellement bien amené qu'on se régale à suivre ce couple que tout oppose.

Bref une lecture que j'ai adorée et que je vous recommande fortement !!!