Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 avril 2015

Mme Maddox de Jamie McGuire, extrait gratuit

Jamie McGuire, l'auteure de Beautiful Disaster a écrit en Février 2012, à l'occasion de la Saint Valentin, un extrait qui nous permet d'avoir un aperçu de la vie de Travis et Abby Maddox, un an après leur mariage. 

Les Editions J'ai Lu, à l'occasion de la sortie de Beautiful Wedding, ont traduit en français ce court extrait de 15 pages qui sera disponible gratuitement à partir du 8 avril 2015. 

Mme Maddox

La Saint-Valentin ? Abby et Travis ne sont pas contre… mais pas de n’importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d’autres projets…

Un an après leurs retrouvailles, embarquez pour une folle virée avec les héros de Beautiful Disaster !

Vous pouvez commander Mme Maddox gratuitement : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je l'ai précommandé et devrais l'avoir donc aujourd'hui !!! mais bon je crois que je vais attendre d'avoir lu beautiful weeding d'abord ...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité