Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
9 avril 2015

Backstage Tome 1 : Déchaîne-moi de Tracy Wolff

dechaine moi Tracey Wolf

 

Sortie le 5 décembre 2014

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Depuis qu'elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n'est qu'une fan parmi tant d'autres. D'autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l'approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c'est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

L'avis de Izabulle:

Jamison est amoureuse du meilleur ami de son frère depuis qu'elle a 13 ans. Il s'agit de Ryder le chanteur du groupe de Rock de son frère. Sauf que Ryder est une star du rock adulée par des milliers de femmes et Jamison est totalement invisible à ses yeux.
En tout cas cet état de fait semble basculer à l'occasion d'un concert du groupe, où Ryder flache dans le public sur Jamison, alors même qu'il ne l'a reconnaît pas. En effet, cela faisait 1 an et demi que Jamison n'était pas venue voir son frère et donc les autres membres du groupe de rock. Jamison et Ryder vont alors se tourner autour et finalement succomber à leurs désirs de façon intense. Toutefois, cela ne va pas se faire sans difficulté et notamment du fait de l'intervention de Jared le frère de Jamison, qui s'oppose clairement à leur relation.

Je dois dire que j'ai été quelque peu déçue du scénario et de l'ambiance générale du livre, que j'ai trouvé assez simpliste, manquant de subtilité et d'émotion. Tous les ingrédients y sont, mais je ne sais pourquoi la magie n'a pas opéré sur moi. D'autre part, j'ai décidément du mal avec la narration à la 3ème personne, qui, je trouve, donne un manque de modernité au récit.

Heureusement les scènes intimes sont bien amenées, mignonnes et non vulgaires. Malgré le fait que les scènes sexuelles ne soient pas très nombreuses, je pense qu'il faut prendre ce livre comme une romance érotique et ne pas y chercher autre chose.

Concrètement, Déchaine-moi n'est pas le livre de l'année, toutefois ma lecture fut quand même rapide, fluide et agréable.

Le tome 2 Enlève-moi sort le 29 mai 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu disais Ev que tu as eu de meilleurs échos sur le tome 2 ?
Répondre
T
de rien autant en faire profiter notre blogeuse en chef préféré!
Répondre
T
perso j'ai passé un bon moment même si il faut reconnaitre que ce n'est pas la lecture du siècle.Je lirai le 2 certainement et d'ores et déjà je note la sortie..En fait non je viens de passer commande via le Blog..Tant qu'à faire !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité