Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 mai 2015

RESULTATS CONCOURS "MAYBE SOMEDAY" de Colleen Hoover : 3 exemplaires à gagner !!

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Merci à tous et toutes pour vos nombreuses participations et vos gentils messages

Voici le nom des trois gagnants

Elodie Dit

Cajou

Sana K

Bravo à vous trois ! 

_________________________________

En partenariat avec les Editions Hugo&Roman, je vous propose de jouer du 27 avril 2014 au 6 mai 2015 pour tenter de gagner trois exemplaires de "Maybe Someday "de Colleen Hoover. 

 3 EXEMPLAIRES A GAGNER 

81PkMt4ZDJL

Mon avis sur le roman : ICI 

Résumé de l'éditeur : chez Hugo&Roman, collection New Romance

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espace) 

- mettre "concours MAYBE SOMEDAY" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez aux questions: 

1. Quel autre roman de la collection Hugo New Roman avez-vous déjà lu ?

2. Avez-vous déjà lu un roman de Colleen Hoover en VO ou en VF ? Si oui lequel ?

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans le mail de participation.

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 27 avril 2015 au 6 mai 2015 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses (sur random.org) et je mettrai le nom et/ou pseudo des gagnants sur le blog. Les romans seront envoyés directement par les éditions Hugo Roman. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné.Ce concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Evenusia,<br /> <br /> Je viens pour te remercier encore une fois pour ce concours car j'ai trouvé avec grand bonheur "Maybe Someday" dans ma boite aux lettres ! Et qu'est-ce qu'il est beau (je suis fan de sa tranche <3). Ce sera ma première lecture de l'été et je viendrai te dire ce que j'en ai pensé !<br /> <br /> Encore merci de tout coeur,<br /> <br /> Cajou
Répondre
S
OH! Mais... est-ce moi? Nooon je n'y crois pas!! OMG je suis choquée! Je n'en reviens pas :o Ce livre me tient tellement à coeur, j'avais découvert les chansons par pu hasard il y a 1 an je crois ça a été un coup de coeur dès les 1ères secondes et quand j'ai su qu'il sortait en VF j'ai attendu et là... :O <br /> <br /> JE SUIS TROP CONTENTE <br /> <br /> Merci merci merci !! :D
Répondre
C
Merci merci merci, Evenusia, je suis vraiment ravie d'avoir la chance de pouvoir découvrir la plume de Colleen Hoover et j'ai vraiment hâte de me plonger dedans <3 Merci merci merci !!
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce concours ;)
Répondre
D
Ouf, juste a temps, j'envoie mon mail tout de suite. Merci piur ce concours
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 715
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité