Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
11 juin 2015

One More Chance de Abbi Glines [Chance #2]

One more chance Abbi Glines

Sortie VF le 3 juin 2015

Résumé de l'éditeur : chez collection &moi

Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu'il avait découvert la vérité à son sujet, il l'avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Mon avis

Nous avions laissé Grant totalement effondré après avoir appris la maladie cardiaque d'Harlow. Ses peurs de perdre un être cher sont remontées à la surface et il a, une fois de plus, trés mal géré la situation et provoqué le départ de la jeune femme.

De son côté, Harlow part se réfugier chez son demi-frère Mace, loin de tout et de tout le monde et pouvoir réfléchir à sa situation. Grant devient fou sans nouvelles d'elle. Il vit très mal son absence mais surtout son silence face aux nombreux messages qu'il lui laisse. Il semble enfin prendre conscience de l'amour qu'il lui porte. Pas une fois Harlow ne doute de l'amour de Grant. Elle connaît ses peurs et les comprend mais maintenant la donne à changé : elle est enceinte et malgré sa maladie cardiaque et les risques encourus, elle veut garder cet enfant et à aller jusqu'au bout de cette grossesse qui pourrait bien la tuer et démolir la vie de Grant.

Un trop plein d'émotions pour ce second et dernier tome de la romance entre Harlow et Grant. C'était très inattendu au vu du tome précédent un brin répétitif. Ici, l'amour est présent à chaque page et les déclarations d'Harlow par le biais de ses lettres sont émouvantes au point d'en avoir les larmes aux yeux. Grant est enfin devenu responsable et prend soin de ceux qu'il aime. Il est extrêmement attendrissant et fait face avec courage et détermination devant toutes les épreuves qui se mettent sur son chemin sur la route du bonheur. 

C'est également le moment que choisit l'auteure pour nous montrer une nouvelle facette de l'insupportable Nan et un nouveau tournant dans son histoire personnelle. Cela ne va pas être facile de nous faire aimer un personnage aussi antipathique mais je ne doute pas qu'avec Abby Glnes tout soit possible !

Un tome bouleversant, pas vraiment triste mais extrêmement émouvant. 

Pour savoir dans quel ordre lire cette Série, aICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui bon je m'y attendai un peu...Tiens ça serait une idée à lancer:trouver un système pour traduire des livres en VF en attendant les parutions des VO!!!Moi qui connait rien en informatique je suis sur que ça pourrait se faire,non?
Répondre
T
je crois que j'aurai plus vite fait de me remettre à l'anglais!Ou alors est-ce qu'il existe des sites pour traduire en simultané des textes?
Répondre
T
oui je me doutes....j'ai possibilité d'acheter le livre en anglais et puis après je fais quoi,lol?Il y a aussi Transcendence que j'aimerai lire et lui aussi c'est pour quand la trad meme si c'est pas du J'ai Lu...pfffffffffffffffffffffffff
Répondre
T
ah J'ai Lu ...je les ai dans le collimateur.............................................................
Répondre
T
la patience...................pfouuuuuuuuuuuuuuuu.C'est notre lot quotidien!Si au moins ils nous mettaient les tomes manquants en VF ça permettrait de patienter!J'ai vu que Désir Fatal 2 sort en septembre....c'est déjà ça!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 718
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité