Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
20 mai 2015

La Saga La Société d'Angela Behelle adaptée au cinéma

cp

 

Communiqué de presse officiel ci-dessus

Pour ceux et celles qui ont suivi le jeu de piste pour découvrir le Secret de La Société la semaine dernière, cet article ne sera pas une surprise évidemment. Pour les autres vous voici la grande nouvelle :  

La Société, la sulfureuse saga érotique d'Angela Behelle sera adaptée à l'écran ! C'est une très belle consécration pour cette auteure et nous la félicitons chaleureusement pour ce succès. D'après Actualitté, un épisode pilote est prévu pour le printemps 2016. Pour l'instant la production balance sans avoir tranché entre une adaptation cinéma et série. Le casting commencerait pour sa part au mois de septembre.

Voici donc l'occasion d'ouvrir un nouvel onglet dans le Menu déroulant (Adaptations Ciné) situé sous la bannière du blog afin de suivre le parcours de cette nouvelle adaptation, premières infos, images, etc... 

La série La Société a tout d'abord été publiée aux Editions La Bourdonnaye en numérique, puis en version papier chez J'ai Lu

En attendant je vous invite à découvrir cette série dont je suis fan avec les chroniques de mes tomes préférés :

Tome 1 : Qui de nous deux

Tome 3 : A votre Service 

Tome 5 : L'Inspiration d'Emeraude

Tome 6 : La fille du boudoir

Tome 7 : Sur la gamme

Tome 8 : Le premier pas

C'est le moment de ressortir le hashtag #lotofsexinside !!!

Lotofsexinside

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh yeah \o/ l'impact Fifty commence enfin...<br /> <br /> *la fille qui débarque après la tempête*
Répondre
C
Moi j'ai surkiffé et l'adaptation j'ai trop trop hâte ! Et le prochain tome ! N'en parlons pas ! Je déprime déjà car on arrive à la fin :(<br /> <br /> :) :) :)
Répondre
T
houlà c'est verry hot les images d'illustration,lol!Perso je ne connais pas juste de nom..
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité