Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
23 mai 2015

Premier teaser du film Ugly Love

miles archer badge

Il est làààà !!!! Alors qu'en pensez-vous ? La musique, on dirait Fifty non ? 

Voici une traduction perso du texte de Nick Bateman dans le teaser :

"L'amour n'est pas toujours beau. Quelques fois vous passez toute votre vie espérant qu'éventuellement il y aura quelque chose de différent, quelque chose de meilleur. La laideur vous consume, fait que vous détestez tout. Tu connaissais les règles Tate, elles étaient simples. Il y a seulement deux règles :ne m'interroge pas sur mon passé et n' attends rien de moi pour l'avenir"

Apparemment ils n'auraient pas eu les fonds nécessaires au tournage du film alors ils demandent au fans de financer le projet... on n'est pas rendues il me semble les filles là. 

Enfin si vous vous intéressez au projet c'est par ici : https://www.indiegogo.com

Les contreparties sont assez drôles non ? Un dîner, une nuit, une envie d'un bébé avec Nick Bateman ? MDR

11053152_10152901561220808_5165029213963267072_n

Pour la musique, il s'agit en effet du morceau de Beyoncé remixé : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Auriez-vous un autre lien pour la musique de la bande d'annonce svp ?
Répondre
T
on pari que la sortie VF tombe en même temps que le film'si il se fait?...Pessimiste moi?J'éspère qu'on aura la VF avant!
Répondre
M
Bon c'était clair dès le début que le projet était en stand by, on avait eu aucune nouvelle.... Tate c'est le personnage principale et elle est même pas casté<br /> <br /> (Je crois que le film adapté d'un livre d'Abbi Glines est sur la même pente savonneuse). J'ai peur que même si les fans mettent la main à la poche, le film se contentera d'une sortie en VOD.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce trailer mensonger qui surfe sur le succès de Fifty... Ok c'est le livre le plus sexy de Colleen Hoover mais le réduire à ca, quelle déception ! Ça fait vraiment film érotique du dimanche soir... Si c'est pour attirer les gens, c'est râpé pour moi !<br /> <br /> Mais c'est cool, je m'attendais à ce Nick Bateman ait une voix plus aiguë (pourquoi je sais pas, je trouve qu'il fait minot huhu)
Répondre
I
oui l'ambiance et les images en flash sont très pompées sur fifty c'est clair. Peux tu nous dire Ev, ce que dit en gros la voix off masculine ???
Répondre
S
Si ça fait comme avec Twilight, ils vont largement réussir à le financer ce projet... les fans de Colleen Hoover vont se jeter la tête la première dans ce film au ciné... moi première !!! :) mais bon, on ne sait toujours pas s'il sortira en France... sur allociné y'a rien du moins...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité