Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 mai 2015

Wild Seasons - Saison 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Wild Seasons 2

Sortie VF le 4 juin 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limite au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon avis :

Depuis leur mariage éclair à Vegas et la nuit qu'ils ont passée ensemble pas moyen d'oublier Finn, le canadien du trio de garçons rencontré à Las Vegas. Elle n'a pas réussi à l'oublier et se retrouver de nouveau nez à nez avec lui la met dans tous ses états. Elle est toute prête à se jeter la tête la première dans son lit mais ils ne peuvent envisager ni l'un ni l'autre une relation suivie. Ils s'entendent parfaitement sur le plan sexuel et tous deux s'en servent le temps d'oublier les problèmes qui les préoccupent. Mais quand leur relation commence à prendre une tournure un peu trop sérieuse, ils se mettent d'accord pour tout arrêter sauf que cela s'avère bien plus difficile qu'ils le pensaient.

Le personnage d'Harlow est vraiment attachant. Elle vit très mal Le drame qui touche sa famille. Elle se sent impuissante elle qui aime aider tout le monde. L'arrivée de Finn à un moment où elle a besoin de distraction tombe à pic. Le pouvoir de séduction qu'il a sur elle et la capacité à lui faire lâcher prise lui font du bien. De son côté, Finn a rarement eu une partenaire aussi docile et enthousiaste, prête à tout essayer en lui faisant confiance. La côtoyer est rafraîchissant et lui fait oublier ses problèmes.

Cette nouvelle série met en scène des personnages, plus réalistes, plus ordinaires mais extrêmement attachants. Le langage est toujours cru et les scènes osées. Avoir introduit un personnage masculin pêcheur et qui maitrise l'art des cordes... Je ne vous en dit pas plus. C'est original, léger et on se laisse porter par l'histoire. Ce trio masculin est décidément plein de surprises. 

Après le français, le canadien, le prochain tome sera dédié au troisième larron, l'australien, geek et sexy.

Christina Lauren sont décidément une source inépuisable d'idées aussi variées qu'originales. Alors qu'on pense relire encore la même histoire, elles arrivent à nous surprendre et se renouvellent sans cesse que cela soit dans l'histoire du couple ou dans les scènes érotiques. 

Une nouvelle saga à suivre ! 

Voir mon avis sur le Tome 1 : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voilà j'ai fini ce tome 2 moins vite que prévu mais au final la lecture m'a plu davantage que le tome 1.J'attends vivement de découvrir le 3!
Répondre
T
alors oui!Je le préfère bien mieux que le 1!Je l'ai commencé hier et lu les 3 quarts du livre....J'adore Finn..
Répondre
T
ah.....ok!Je m'y mets alors...et vous dirais ce que j'en pense!
Répondre
T
j'ai ce tome en stok........finalement j'ai bien envie d'en faire ma lecture du week end..
Répondre
C
Alors je pense que j'aurais dû commencer par ce tome... Ou alors finir pour garder le meilleur pour la fin... Rha je sais pas mais ce qui est sûr c'est que j'ai adoré ! <br /> <br /> Dominant mais pas trop, bondage mais pas trop bref miam de chez miam !!!<br /> <br /> L'histoire très réaliste pas de décalage ressenti comme dans le 1 avec les déguisements. L'impression d'avoir des personnages authentiques bref que du bonheur ! Je l'ai dévoré ! :) (Faut dire qu'une insomnie à partir de 4h45 cette nuit m'a aidé ^^)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité