Ripped 

Sortie VF le 2 juillet 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie. Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent à la surface, auxquels elle ne s'attendait pas. Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution : Mélanie est autorisée à rentrer chez elle alors qu'on place Pandora dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant. Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Mon avis : 

On a rencontré Pandora dans les tomes précédents. Elle est à la fois effacée et grande gueule, deux traits de caractère totalement opposés de même que tout ce qui la concerne. Entre ce qu'elle reflète par sa tenue gothique, ses lèvres noires, son air renfrogné et ce qui se passe dans sa petite tête, il y a un océan. C'est un peu comme cette mèche rose au milieu de sa crinière noire. Adolescente elle a vécu le grand amour et lui a tout donné alors que celui-ci l'a abandonnée sans un mot à son égard. Ce départ a bouleversé sa vie et la confiance qu'elle avait en elle. Des années après, sa souffrance s'est muée en haine, un sentiment qu'elle compte bien déverser sur l'intéressé qui est devenu entretemps l'idole d'un groupe de rock. Embarquée dans l'une de leurs tournées, Pandora devra tant bien que mal faire face à MacKenna. L'adolescent de 17 ans qu'il était a fait place à un homme sûr de lui et avec un égo surdimensionné. Mais il semble qu'elle ne soit pas la seule à éprouver de la rancoeur. Ils vont s'affronter, s'aimer tout en se détestant, se vouloir tout en se repoussant. Un véritable yoyo où chacun d'eux ne pourra y voir plus clair qu'en révélant des vérités qui peuvent s'avérer encore plus destructices. 

Lire un roman de Katy Evans c'est se préparer à être emportée par un tas de sentiments. Dans ce nouvel opus de la série Fight for Love, l'auteure nous entraine une fois de plus dans un tourbillon de sensations. Elle n'a pas son pareil pour décrire la tension sexuelle dans un couple. Ils se veulent mais se déchirent. Ils se sont manqués mutuellement mais ne veulent pas être les premiers à l'avouer. Il y a beaucoup de non-dits entre eux mais leur attraction est trop puissante pour qu'ils puissent y résister. Les scènes de sexe sont nombreuses et efficaces et elles reflètent tout ce que nos héros ne s'avouent pas avec des mots. 

Le récit alterne les différents points de vue entre MacKenna et Pandora. On aura des flash backs de leur relation adolescente, de leur amour naissant et inconditionnel qu'ils sont obligés de vivre en secret. Entre passé et présent on apprend à mieux connaître ces deux personnages tout aussi charismatiques qui finalement n'aspirent qu'à laisser sortir tout l'amour qui est enfermé en eux et obtenir enfin un peu de répit pour leurs vies chaotiques. 

C'est cru et tendre à la fois. Un très bon cocktail de passion et de haine.  

Fight For Love 1 : REAL

Fight For Love 2 : MINE

Fight For Love 3 : REMY

Fight For Love 4 : ROGUE