Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
11 octobre 2015

Stage Dive Tome 4 : Slow de Kylie Scott

Slow Kylie Scott

Sortie VF le 4 novembre 2015

Résumé de l'éditeur : collection &Moi

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.

Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…

Mon avis : 

J'avoue que je n'avais pas vraiment craqué pour Ben, le bassiste des Stage Dive, personnage plutôt effacé dont on avait eu un aperçu alors que Jimmy l'avait plus ou moins forcé à sortir avec Lena (voir le tome 3 Sing). Là non plus on ne peut pas dire qu'il se soit illustré par son charisme. Quoi qu'il en soit Lizzy, la sœur d'Anne, à l'air de le trouver totalement à son goût. D'ailleurs après leur seule nuit passée ensemble, terminée par une séparation clash, Lizzy se retrouve enceinte de Ben. Elle décide de jouer franc jeu avec lui et d'aller le trouver afin de voir ensemble quel sera la place de cet enfant dans leur vie à tous les deux. 

Le thème n'est pas vraiment original et si ce n'est l'humour de l'auteure c'est certainement le tome qui m'a le moins plu de la saga Stage Dive. Malgré cela j'ai pris du plaisir à decouvrir histoire de Ben et Lizzy. J'ai adoré leurs textos, la ténacité de Lizzy avec Ben et l'implication de tous les membres du groupe dans leur rapprochement. On suit les Stage Dive tout au long de leur tournée. Ils forment maintenant une grande famille, tous très unis, parfois étouffants allant même jusqu'aux coups de gueules inévitables. Mais rien qui ne puisse être réglé par quelques gâteaux pour les filles et quelques baffes pour les garçons.

Encore une histoire pleine d'humour où l'amour est une fois de plus présent sur le devant de la scène !

Mon avis sur le tome 1

Mon avis sur le tome 2

Mon avis sur le tome 3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
houlà rafraichis moi la mémoire pour les autres lectures communes...lol!Mais t'as raison à quand la Pal Twix/Iza?
Répondre
T
ah que oui alors!Je note dés à présent la date de sortie!Mais je suis sûr que tu reviendra nous en parler ,hein?
Répondre
T
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hâte!Slow:doucenent en français,c'est ça Ev?
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité