Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
13 juillet 2015

Camping Dating de Fanny André

camping dating

Sortie VF le 9 avril 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady, collection Emma

Gabrielle est à la recherche d’un job pour cet été.

Inscrite dans deux agences d’intérim mais sans aucun résultat, elle est bien partie pour aller mettre un cierge à Ste Rita, la patronne des causes désespérées, lorsqu’elle reçoit enfin un appel. L’homme s’appelle Ryan Misson – et tout le monde sait que les Ryan sont sexy, Gosling, Reynolds... – et lui donne rendez-vous... immédiatement. Après un entretien désastreux, c’est avec surprise qu’elle apprend qu’elle est retenue pour aller travailler au sein d’un camping d’un nouveau genre en Espagne, où tout est fait pour aider les célibataires à se mettre en couple.

Dans ce cadre luxueux et romantique, entre la gestion du personnel, des clients, et son attirance irrésistible pour son patron avec qui elle ne cesse pourtant de se quereller, Gabrielle risque d’être bien occupée...

Mon avis

Gabrielle est au bout du rouleau financièrement, quand elle accepte, au pied levé, de passer un entretien. Dans une tenue qui ne se prête pas à un rendez-vous professionnel, elle rencontre son futur et nouveau patron, tout droit sorti du dernier numéro du magazine GQ. Curieusement et malgré des pensées qui n'ont rien à voir avec le travail proposé (bah oui ce mec est un Dieu), elle est embauchée pour aller travailler dans un camping en Espagne cet été. 

Camping oui mais pas n'importe lequel ! Ici c'est du camping de luxe où des vacanciers aisés viennent y chercher l'âme soeur. Des distractions soignées leurs sont organisées et Gabrielle devra agir sur tous le fronts, veillant à ce que tout soit parfait malgré un personnel pas toujours efficace et un patron qui la destabilise plus qu'elle ne le voudrait. 

Cette petite nouvelle devrait, sans aucun doute, faire partie de vos lectures cet été. Tout s'y prête : c'est frais et dépaysant, plein d'humour, le format est court (93 pages) et le roman répond à toutes les attentes d'une romance lue sur un coin de serviette. 

Et pour celles qui ne partent pas... offrez-vous un rayon de soleil avec cette lecture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
décidement cette collection Emma vaut le détour!Après Le temps volé je me laisserai bien tenté...
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 120
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité