Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
29 juillet 2015

A corps perdus - Tome 3 : Posséder de Maya Banks

Posséder 3

Sortie VF le 24 avril 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu il risque de perdre la femme qu il aime, Tate va devoir se donner corps et âme. 

Mon avis : 

Aucun intérêt dans ce troisième tome de la série A corps perdus, qui n'est, de toutes façons depuis le tome 1, qu'un redit de tout ce qu'elle a déjà fait dans d'autres séries. Si les deux tomes précédents n'avaient rien d'original et souffraient de pas mal de longueurs, celui-ci est totalement inutile.

C'est dommage car le couple dont on avait suivi les problèmes depuis le début de la trilogie aurait pu être beaucoup plus intéressant et intente à suivre si la reconquête de Tate en avait valu la peine. A la place on n'a qu'un semblant de séparation à laquelle personne ne croit et une réconciliation sans aucune explication plausible. 

L'auteure fait encore dans la longueur en nous décrivant des scènes entre les trois amies, où elle raconte à nouveau ce qui se passe dans le couple et que l'on sait déjà. C'est répétitif et lassant. 

Une seule scène a toutefois retenu mon attention par son originalité : celle qui se déroule au sein du Club de Damon Roche et où le dominateur dérape. Mais là non plus malheureusement le danger encouru par la soumise n'est pas exploité par l'auteur.  

Bref, on est très loin de sa série KGI ou Houston Forces Spéciales.

Une trilogie que je ne conseille pas, sauf bien sûr si vous avez du temps à perdre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai commencé les houston forces spéciales mais j'avoue que c'est un peu trop hard pour moi... J'ai préféré "À fleur de peau ".
Répondre
T
ah KGI et Houston forces spéciales étaient géniales!C'est vrai que ces derniers temps j'ai l'impression que l'on, tourne en rond et que les séries de cette auteure se ressemblent!Quel dommage!Si on pouvait retrouver l'équivalent du succès de ces deux séries.........
Répondre
C
Dommage que ça soit si décevant :( Je tenterais peut être mais tu m'en décourages :)<br /> <br /> (une petite coquille à la fin de ton article - une phrase laissée suite à une relecture je pense)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité