Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 juillet 2015

Bonnes vacances !

pause

 

Coucou à tous et à toutes ! 

Le Blog sera en pause pendant une bonne partie du mois d'août afin de recharger les batteries et revenir à la rentrée plus en forme que jamais. 

Profitez-en pour lire ou relire les chroniques grâce à la barre de menus située sous la bannière et classée par genre. Les liens Amazon sont des liens directs pour acheter ou pré-commander les livres, n'hésitez pas à vous en servir car si vous commandez, une petite contribution nous est versée et cela nous permet de faire des concours pour faire vivre le blog.  J'en profite pour remercier très chaleureusement ceux et celles qui le font déjà tout au long de l'année !!

On se retrouvera donc fin août pour voir un peu se qui se profile pour cette rentrée littéraire mais aussi cinématographique avec bien sûr le dernier volet de Hunger Games, Divergent 3, peut être quelques infos sur le prochain tournage de la suite de Cinquante Nuances de Grey et toutes les nouveautés à paraître. 

En attendant, toute l'équipe des Chroniques d'Evenusia vous souhaite de passer un très bon été. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'en peux plus de venir tous les jours guetter son retour :) :) :) <br /> <br /> Vivement son retour :)
Répondre
T
hi hi bientôt le retour.....ma belle!J'éspère que tu en as bien profité et que tu continues jusqu'au bout.Hâte de te retrouver parmi nous!
Répondre
T
waouah bavo Ev ça fait une semaine -il en reste 2-que nous n'avons pas vu de tes messages sur le Blog!Bravo tu résistes,lol!Les filles encourageons cette jeune femme aussi tentée que devant un gros gateau au chocolat mais qui résiste coûte que coûte à la tentation d'utiliser un clavier ou tout moyen informatique à porter de main.Chapeau bas!!!
Répondre
C
Bonnes vacances ma belle !!! Profites en bien !! Reviens nous avec pleins d'avis car ça voudra dire que tu auras pu flâner à lire :) <br /> <br /> Reviens nous en forme !<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
I
Bonnes vacances à tout le monde !!!!<br /> <br /> Ont va se manquer pour mieux se retrouver. Et puis je suis enfin en congé de lecture :D, alors je sens que l'ont va avoir plein de livres à se raconter à la rentrée, hihihihih !!!<br /> <br /> gros bisous à toi ma Ev qui m'a fait passer un fabuleuse année et à tous les fans comme moi des chroniques :-)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 636
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité