Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
8 septembre 2015

La chevauchée sauvage de Jaci Burton [Wild Riders #1]

chevauchée sauvage 1

Sortie VF le 2 septembre 2015

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Ce séduisant voleur est-il ange ou démon ?
Alors qu’elle vérifie la sécurité d’un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur : l’homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact, il est à la recherche d’un virus qui pourrait causer des millions de morts.
Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr !

L'avis de Twix : 

On débute l'histoire avec Lily qui s'occupe de la sécurité d'un musée et qui se retrouve nez à nez avec un voleur qui n'est autre que son petit ami d'il y a dix ans. C'est alors que des coups de feu se produisent et Mac embarque la jeune femme pour échapper au tirs. De là s'enchaine une course poursuite à moto pour échapper à quelqu'un qui veut récupérer ce que le jeune homme a dérobé. Et puis en dix ans Mac a changé et il lui cache des choses. Lily va faire des découvertes étonnantes et puis entrer dans le cercle restreint des Wilds Riders va lui faire découvrir Mac sous un jour qu'elle était loin de soupçonner.

Quand il s'agit de sortie d'un livre se passant dans le milieu de la moto, je suis attirée...on se demande pourquoi et puis la couverture était plutôt sympa. Le résumé pouvait laisser ntrevoir un récit interessant et retrouver l'auteure dans une nouvelle série... pourquoi pas ?

Je viens tout juste de terminer ma lecture, refermer le livre et je dois dire que ce fut pour moi une lecture très très décevante! Dès la 3éme page on est mis dans l'ambiance avec une séance de masturbation... bon ok, passons... Et puis arrivent bien trop vite d'autres scènes de sexe-à deux, cette fois ci, puis tout au long du récit, ça revient trop régulièrement.J e suis d'accord des scènes de ce genre, dans une romance c'est tout à fait normal mais là on frôle l'overdose.T rop de sexe tue le sexe!

On a une intrigue-oui tout de même mais elle est releguée au second plan et c'est fort dommage car il y avait du potentiel à exploiter ! Quel dommage!

J'avais beaucoup aimé la série Les idoles du stade de cette même auteure en particulier les premiers tomes. Je dis bien les premiers tomes parce qu'on retrouve le même défaut à la longue!

J'ose éspérer que cette nouvelle série corrigera ce défaut au fil des tomest afin que les prochains nous mettent beaucoup moins de sexe et plus d'action car la rencontre du groupe des Wilds Riders pourrait se révéler fort interessante si on leur donne la chance d'exister.

Le titre du livre pourrait porter à confusion:car s'agit t'il vraiment d'une chevauchée à moto ou celle d'un tout autre genre?

Je finirai par une petite note positive-quand même car la motarde que je suis a retrouvé des sensations avec les descriptions employées par l'auteure qui aime rouler aussi en moto. Un point pour elle!

En résumé vous l'aurez compris, un premier tome fort décevant. Une intrigue qui, si elle avait été mise plus en avant, aurait eu toutes ses chances.

Déçue par cette lecture donc mais me laisserai-je tenté par la suite? Pas sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon :/ En même temps, j'avais déjà bien compris avant de lire ta chronique que tu n'avais pas été emballé ;) Ma pauvre Twix, j'espère que tu as trouvé une lecture plus agréable par la suite :) Pour ma part, je crois que je vais rester sur ma découverte des sportifs :P
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité