Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 septembre 2015

De tout mon corps [Désir Fatal Tome 2] de Abbi Glines

desir fatal 2

Sortie VF le 16 septembre 2015

Résumé de l'éditeur : chez J'ai Lu

Blaire ne peut pardonner à Rush ce qu’elle a découvert sur lui, et décide de repartir à zéro en Alabama. Mais un événement inattendu l’oblige à reprendre contact avec Rush.

L'avis d'Izabulle:
Blaire est donc de retour dans l'Alabama après avoir découvert que Nan était sa demi-sœur et que Rush lui avait donc menti durant plusieurs mois. Ce retour aux sources se passe assez vite, mais nous permet tout de même de découvrir mamy Q. chez qui Blaire trouve refuge et qui se montrera être une vrai mère de substitution pour cette dernière.
Ce début de second tome est aussi poignant en émotion que l'est la fin du tome 1. La tension est la même, palpable et épprouvante. Nous découvrons Cain sous un autre aspect et finalement plus proche et dépendant de Blaire que prévu. Le retour de Blaire à Rosemary Beach ne se fera pas sans difficulté et sans que des sentiments ne soient dévoilés.
Alors que Bethy (amie et colègue de Blaire au country club) était une jeune femme indécise et légèrement immature, elle va se révéler ici une véritable alliée de Blaire, notamment lorqu'il s'agira de rabrouer Rush et lui faire comprendre qu'il ne va pas dans le bon sens.
En dehors des raisons poussant Blaire à revenir à Rosemary Beach et les retrouvailles entre Blaire et Rush, j'avoue n'avoir pas totallement adhéré à la suite du scénario proposé par l'auteur. Blaire et Rush, se retrouvent et sont heureux et mais il faut bien pimenter l'histoire ! Et nous voilà donc dans des quiproquos, jalousies et doutes en veux tu en voilà et tout cela n'était pas très passionnant. Même l'étrange accident dont est frappée Nan ne m'a pas convaincu, trouvant peu réaliste la réaction de Rush envers Blaire dans ce moment si particulier ...
Malgré ces détails, il est vrai que c'est toujours un plaisir de retrouver Blaire et Rush et suivre leur belle histoire avec toujours des scènes d'amour bourrées de romantisme et très hot !
Je tiens à remercier Rinne grâce à qui je découvre ce tome 2 de Désir fatal, via le concours organisé sur son blog "Temps de mots".

Retrouvez le récapitulatif de la série complète : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c sure du moment qu'on peut tous les lire.perso j'arrive pas à me décider entre tous les couples lequel je préfère !
Répondre
J
dommage qu'ils ne sont pas sorti dans l'ordre !
Répondre
I
Et dire que je n'ai toujours pas lu le tome 1 qui est dans ma PAL, Twix va encore me gronder ...
Répondre
J
Trop hâte de le lire vivement !!
Répondre
T
arfffff,c'est bientôt alors!Chouette,j'éspère qu'il en vaut la peine!
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité