Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
16 septembre 2015

A un stade du plaisir de Valéry K. Baran

 A un stade du plaisir

Sortie le 18 septembre 2015

Choisir entre plusieurs auteures qui ont toutes le vent en poupe mais qu'on ne connaît pas forcément, c'est un vrai casse tête et quand en plus elles choisissent d'écrire sur le sujet du moment... difficile de les départager, alors pourquoi ne pas toutes les lire ?

HQN Sexy Rugby

Résumé de l'éditeur : chez HQN

Une rage folle. Voilà ce que ressent Josh depuis des jours, des mois même. Et pourtant, il devrait être aux anges : il a été sélectionné pour jouer dans l’équipe de France de rugby, son objectif depuis toujours, son rêve enfin à portée de main. Mais rien ne se passe comme il l’avait imaginé. Tout ça à cause de Damien Seval… Damien et ses cheveux retombant en boucles mouillées sur le front, Damien et son regard perçant, Damien et son corps aux muscles dessinés par les heures d’entraînement… Josh est plus troublé qu’il ne l’a jamais été – bien plus qu’il ne devrait l’être. Et plus les jours passent, moins il a la force de résister à la tentation. A moins que la seule façon d’avancer soit justement d’y céder ?

Mon avis : 

Pour démarrer cette série de nouvelles publiée chez HQN en numérique ma première lecture s'est portée sur "À un stade du plaisir" grâce à un commentaire de fan très enthousiaste que j'ai vu passer sur mon fil d'actualité FB (elle se reconnaîtra... ou pas) et qui a titillé ma curiosité.

Première surprise et pas des moindres : c'est un M/M !!! Okayyy pas franchement ce à quoi je m'attendais quand on parle de rugby mais arrêtons là les à prioris... je n'avais qu'à regarder la couv d'un peu plus près... ou lire la quatrième de couv... au lieu de me précipiter ! 

Après avoir eu un petit temps d'adaptation pour me faire au style particulier, j'avoue avoir été très agréablement surprise par cette nouvelle. Car l'auteure a une plume à l'image du décor dans lequel évolue son histoire : masculine, violente, agressive et colérique. C'est ce qui m'a déstabilisée tout d'abord mais qui représente merveilleusement bien l'état d'esprit de notre héros et du dilemne qui se joue entre sa tête et son corps. L'auteure saura pourtant faire la part belle à la douceur et à la sensualité avec le rapprochement de nos deux héros.  

C'est limpide et sans détour, notre intérêt est éveillé dés les premières lignes, happés par cette écriture incisive et percutante. 

Premier essai réussi ;) (*c'était trop tentant*)

Une auteure à suivre assurément !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah le rugby,ça c'est un sport de mecs pas de tapettes...houlà je vais peut-être me faire des ennemies...Déjà quand on voit les gabarits...(ah le calendrier Les Dieux du Stade!Ben quoi?Bref! quelle bonne idée de faire une série et leur rendre hommage en cette période de reprise sportive!D'autant que les lectures peuvent être sympa au vu des résumés....
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité