Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
27 septembre 2015

Pour ton bien de Emily Blaine

pour ton bien

 

Sortie le 18 septembre 2015 

Résumé de l'éditeur : chez HQN

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

L'avis de Twix : 

Benjamin, Ben pour les intimes est un rugbyman de haut niveau bien connu dans sa catégorie. Seulement, l'âge avançant, il souhaite arrêter sa carrière sportive et la finir en apothéose après la Coupe du Monde. 

Mais quand une douleur fulgurante au genou le paralyse, ses espoirs d'arriver au but de sa carrière sont bien compromis. La rencontre percutante, au sens propre comme au figuré, avec une jeune femme pourrait bien combler ses désirs en tous points. Quand celle-ci va s'avérer être la nouvelle kiné de l'équipe, tout espoir n'est peut-être pas perdu. D'autant plus qu'il n'est pas insensible au charme de Clémence et tout porte à croire que c'est réciproque. 

Voilà un récit bien agréable à lire se passant dans le milieu du rugby, qu'on entrevoit à peine d'ailleurs. L'histoire est narrée par Ben et le fait d'avoir un homme qui raconte ses ressentis pour cette jeune femme ainsi que ses peurs et ses frustrations de sportif nous change un peu des clichés habituels.

Emily Blaine sait toujours aussi bien planter un décor, décrire ses personnages et mettre en place une romance de façon à captiver rapidement l'attention du lecteur, même dans un format aussi court (89 pages). 

Ce sera mon seul reproche c'est que c'est trop court! J'aurais tellement aimé plus, j'en suis frustrée !

Puisqu'Harlequin, à l'occasion de la reprise de la saison de rugby, a fait paraitre plusieurs histoires de ce genre, je vais me plonger dans les autres nouvelles.

A découvrir pour celles qui ont un penchant pour ces messieurs qui nous font un beau calendrier tous les ans ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de le lire (merci encore hii), je connaissais pas du tout Emily Blaine, donc hop petite découverte bien sympathique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'ai eu un coup de coeur pour Ben évidemment (je kiffe ma race le rugby même si j'attarde davantage mon regard sur les cuisses des joueurs que sur le score hum hum) mais Arthur m'a volé mon petit coeur de glace. On sait si l'auteure a des projets pour lui ? <br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est fou le peu d'écrivains de CR, NA ou même erotica en France. On encourage pas du tout ces personnes ou même l'auto-publication. Quand on voit l'abondance de talents dans les pays anglophones, c'est déprimant. <br /> <br /> <br /> <br /> Allez zou je file lire "Mêlée à deux"
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité