Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
31 octobre 2015

RESULTAT CONCOURS UGLY LOVE : 1 exemplaire à gagner du 14 au 30 octobre 2015

CE CONCOURS EST TERMINE

Bonjour à tous et à toutes et merci de vos nombreuses participations. Il y a eu beaucoup d'erreurs dans vos envois cette fois-ci, j'en déduis que vous étiez sous le coup de l'émotion^^ et exceptionnellement je n'ai pas tenu compte de vos oublis quant il s'agissait de pseudos ou d'adresses, par contre certains ont même oublié de me donner la réponse... 

Réponse qui était : Indécent, Incandescent, Maybe Someday et Hopeless et vous pouviez mais ce n'était pas obligatoire ajouter Ugly Love puisqu'il est sorti en numérique depuis quelques jours. 

Malheureusement il n'y a qu'un seul roman à gagner et c'est : 

Vinie 

Je t'envoie un mail ! Bravo à toi et bonne lecture ! 

Bises à tous et à très bientôt pour un nouveau concours. 

_________________________________

Afin de remercier tous mes followers sur FB, Twitter ou ceux qui viennent régulièrement sur le blog, je vous propose

Du 14 au 30 octobre 2015

de jouer pour tenter de gagner 1 exemplaire du roman de Colleen Hoover, UGLY LOVE, une lecture que j'ai particulièrement adorée. 

ugly love

Présentation de l'éditeur :

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Pour jouer c'est très simple :

- Envoyez-moi un mail à concoursevenusia @ gmail.com (le tout sans espace) 

- mettre "concours UGLY LOVE" en objet du mail,

- nom, prénom, adresse (celle où le livre vous sera envoyé) et pseudo (pour l'annonce des résultats) et répondez à la question: 

1. Quels sont les autres titres de Colleen Hoover qui ont déjà été publiés en France et lesquels avez-vous lus ?

Je donne une chance supplémentaire de gagner si vous suivez ma Page FB : ICI (facultatif pour participer). Le préciser dans le mail de participation.

 ___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 14 au 30 octobre 2015 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. L'envoi du mail de participation vaut acceptation du règlement. Je tirerai au sort le gagnant parmi les bonnes réponses et je mettrai le nom et/ou pseudo du gagnant sur le blog. Ce concours ne fait pas l'objet d'un partenariat avec la Maison d'Edition. Je finance moi-même ce concours et j'enverrai directement le roman via Amazon afin que le gagnant le reçoive le jour de la sortie, soit le 5 novembre 2015. Le blog "Les Chroniques d'Evenusia" ne pourra être tenu responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. 

Ce concours est ouvert à l'International ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation à la gagnantes :)
Répondre
T
bravo Vinie!Et très bonne lecture à toi!
Répondre
V
Comme je suis trop contente!!!!<br /> <br /> Youpi!!!!
Répondre
E
mail envoyé merci pour le concours ;)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir. Mail envoyé, y a plus qu'à espérer "que la chance soit avec moi" ;-)<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 777
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité