Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
25 octobre 2015

Dégustation des fudges Lily Gibsons

IMG_3092

Grâce à Onirik, j'ai été invitée à une dégustation de fudges Lily Gibsons, une patisserie délicieuse que je ne connaissais pas du tout et qui m'a totalement conquise.  

Lily Gibsons arrive en France et réalise des fudges à base de produits artisanaux et sans gluten. 

IMG_3099

Avec une présentation tout droit sortie des années 50, colorée et soignée, dans des petits sachets ou bocaux aux couleurs bleus et blancs, les fudges sont des petits rectangles sucrés et délicieux avec différents goûts. Il n'y a absolument aucune patisserie à laquelle je pourrai les comparer. Evidemment si vous êtes déjà allés à Disneyland ou aux USA, vous les avez certainement déjà goutés, c'est une gourmandise très appréciée des américains. 

IMG_3100

 

Pour ce premier rendez-vous avec Lily Gibsons, nous avons dégusté celui au beurre de cacahouètes-M&M's, bien sucré, il sera certainement le préféré des enfants... petits et grands

IMG_3098

IMG_3101

Puis celui au Tiramisu, fermez les yeux et tout est là, avec le bon goût de café. Miam miam

IMG_3093

On a dégusté celui à base de Nutella, un classique. 

IMG_3097

Ne vous fiez pas à celui à la Coco car n'étant pas très fans de ce goût, j'ai hésité avant de totalement succomber, il est fin et gourmand, il est presque devenu mon préféré après dégustation. 

IMG_3095

 

Conservez-les dans un bocal pour qu'ils gardent toute leur fraîcheur, ils se gardent aussi dans leur sachet pendant plusieurs mois, si vous veillez à bien le refermer. 

IMG_3096

 

Voilà enfin mon préféré... Chocolat blanc-Oreo, une vraie tuerie. J'ai complètement craqué. 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site : http://www.lillygibsons.com/ et abonnez-vous à leur Page Facebook pour être au courant de la présence de Lily Gibsons sur les prochains Marchés de Noël 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a des côtés sympa dans tes activités via le blog!Ca m'a l'air bien appétissant et ça réveille grave mes papilles déjà ,fortement attirés par le sucré et surtout le chocolat!
Répondre
I
je vois que tu n'as pas attendu les fêtes de fin d'année pour commencer les excès ;-)
Répondre
M
Mazette ceux au Nutella et menthe/chocolat ! Je vais au marché de Noël de Strasbourg cette année, ce serait trop chouette s'ils y avaient un stand (ce serait moins chouette pour mes grosses fesses)
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité