Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
7 février 2016

Daniel Sharman sera-t-il Hardin dans le film After ?

MAJ : Cela devrait être bientôt confirmé !!! Daniel Sharman sera Hardin dans l'adaptation ciné du roman d'Anna Todd : AFTER

On attend maintenant de savoir qui jouera le rôle de Tessa. 

Depuis quelques jours, Anna Todd fait régulièrement circuler des images de Daniel Sharman (Teen Wolf) sur ses différents réseaux sociaux. Faut-il en déduire que ce sera lui qui incarnera Hardin, le héros masculin de son roman After qui doit être porté sur le Grand Ecran ? 

12065928_802508033191699_3790555419462271317_n

Et vous qu'en pensez-vous ? Qui voyez-vous jouer ce rôle ?

12063700_1002620913133780_9110498741196832162_n

Rappelons que le roman AFTER raconté du point de vue d'Hardin sort en VF le 7 janvier 2015 et que le titre sera BEFORE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> <br /> Des nouvelles du film?? le casting a été modifié me semble-t-il... ca traine en longueur...mauvais signe???
Répondre
C
Ne soyez pas si dure avec ce pauvre Daniel! Il était plutôt chouette dans "Teen Wolf" et il n'aura, à mon avis, aucun mal à interpréter ce fameux Hardin. ;-)<br /> <br /> C'est vrai que Jamie Blackley aurait vraiment très bien collé.<br /> <br /> Pour ma part, lors de ma lecture, c'était l'acteur Alexander Koch que j'avais imaginé sous les traits d'Hardin.<br /> <br /> Je suis curieuse de découvrir celle qui interprètera Tessa...
Répondre
S
Moi j'aurai bien vu kit harington,je trouve que le livre décrit bien son style😉😉
Répondre
C
Je suis pas fan du choix :( <br /> <br /> J'espère qu'il va m'étonner... Là il fait trop tendre, trop mignon... Je ne voyais pas du tout Hardin comme ça :(
Répondre
M
Moi je verrais un homme plus sombre, avec un attrait pour l'auto-destruction, de plus intense un peu comme dans le clip de maître gims tu m'as brisé... Je trouve qu'on fait le choix de beauté physique et on ne regarde plus le ressenti que le personnage donne en jouant, c'est dommage.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité