driven 2

Sortie VF le 5 novembre 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo Roman, collection New Romance

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Mon avis : (avis sans spoilers sur le tome précédent)

Je termine ma lecture complètement effrondrée. Tout d'abord par cette fin, parce que vous vous en doutez, le cliffhanger final est encore pire que pour le tome 1. Mais effondrée aussi de fatigue car j'ai l'impression d'avoir assisté à un véritable combat. Nos deux héros s'aiment autant qu'ils se déchirent. Ils s'affrontent constamment, se crient dessus, se défient, pour mieux se jeter l'un sur l'autre et se réconcilier à un point qu'on ne sait plus lequel a le plus besoin de l'autre. Cela donnera des scènes sensuelles fusionnelles et brûlantes qui vous laisseront K.O^^.

J'étais un peu mitigée lors de ma lecture du tome 1 car je trouvais que les ressemblances avec Cinquante Nuances étaient assez nombreuses. Cette suite s'en détache complètement et cela rend la lecture d'autant plus intéressante que c'est le héros masculin, Colton Donavan que l'auteure va prendre le temps d'exploiter. On va commencer à comprendre sa personnalité profonde et pénétrer un peu plus dans les secrets de son passé si sombre. 

Une nouveauté également dans cette suite c'est l'alternance des points de vue. Plusieurs chapitres sont racontés du point de vue de Colton et nous permettent d'avoir son ressenti vis à vis de Rylee et d'assister au combat qu'il mène contre ses démons personnels.

Vous l'aurez deviné ce tome est... intense à tous points de vue. Heureusement Rylee, par sa douceur, amène une touche de délicatesse mais elle aussi aura le droit à ses moments de fureur et à ses crises de nerfs et de larmes. C'est sûr Colton Donavan ce n'est pas un cadeau mais notre héroïne est prête à faire beaucoup de concessions. Même si notre héros sexy fait parfois tout ce qu'il faut pour se faire détester. 

Grimpez donc dans cette montagne russe de sensations et faites bon voyage. 

Le tome 3 Crashed sortira en VF le 3 décembre 2015

Mon avis sur le tome 1 : ICI

Tome 1      -      Tome 2    -       Tome 3