Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 janvier 2016

Wallbanger Tome 1 - La nuit venue de Alice Clayton [Cocktail #1]

Wallbanger_Alice_Clayton

Sortie VF le 6 janvier 2016

 Résumé de l'éditeur : chez J'ai Lu

Caroline Reynolds vient d’emménager dans un superbe appartement à San Francisco, mais sa première nuit est perturbée… par les exploits nocturnes de son voisin ! La promiscuité est d’autant plus frustrante que la jeune femme n’a pas eu d’aventure depuis près de six mois. D’ailleurs, par vengeance, Caroline surnomme le don juan d’à côté le Cogneur de mur. Un jour, excédée, c’est à sa porte qu’elle finit par cogner… pour découvrir en Simon un homme particulièrement séduisant. Peu de temps après, alors qu’ils se croisent à une fête, Caroline accepte d’accorder une trêve pour apprendre à mieux le connaître. Si, petit à petit, ils deviennent amis, seront-ils amants pour autant ?

Mon avis : 

Quelle franche rigolade ce roman, je n’avais pas ri autant avec une romance depuis longtemps. Alors je vous le dis tout de suite il ne s’agit nullement d’une romance érotique malgré la couv qui peut prêter à confusion. Il s’agit bel et bien d’une romance contemporaine avec beaucoup beaucoup d’humour.

Caroline est décoratrice d’intérieur et vient d’emménager dans son nouvel appartement avec son chat Clive. Le mur de sa chambre étant particulièrement mince, Caroline est rapidement au courant des galipettes qui se déroulent chez son voisin. Elle se décide à le guetter afin de voir la tête qu’il a. Mais entre le va et vient de ses nombreuses conquêtes, son manque de sommeil à cause de la tête de lit qui tape sur son mur et son manque d’orgasmes, Caroline est proche de l’hystérie à chaque fois qu’elle entend cogner de l’autre côté de sa cloison. De là à ce qu’elle se retrouve à cogner chez son voisin en petite tenue pour que celui-ci arrête son vacarme, il n’y a qu’un pas… qu’elle n’hésite pas à franchir.

Ces deux-là vont se détester et s’affubler de tous les noms d’oiseaux possibles. Jusqu’au moment où ils vont faire une trêve pour que leur cohabitation en tant que voisins devienne supportable. Sous prétexte de cette trêve, ils vont s’inviter à dîner chez l’un et l’autre, regarder des films, échanger des textos impayables, bref, apprendre à se connaître et à s’apprécier de plus en plus.

Entre leurs leurs amis respectifs délirants, Clive le chat qui va vous faire mourir de rire, leurs soirées à cocooner dans le canapé qui vont vous faire couiner, les nombreux gâteaux confectionnés et avalés qui vous mettront l’eau à la bouche, ce roman va totalement vous faire fondre.

La seconde partie prend une tournure beaucoup plus romantique à laquelle je ne m'attendais pas. Le roman devient un peu plus classique mais quoi qu’il en soit cela reste une lecture mémorable dont vous ne devriez pas vous priver ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fini pour moi aussi et je dois dire que j'ai adoré ce livre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de tension sexuelle et de frustrations, mais de très belles scènes sexuelles sur la fin, l'auteur nous récompense bien :D<br /> <br /> Quelques originalités aussi avec les pensés de nos deux couples dans la voiture les ramenant de Tahoe et puis à la toute fin avec Clive, c'est juste trop trop drôle !<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison Twix de râler contre la couverture, ce livre est bien plus que cela et tellement romantique ****aaaaaaaaaaaaaa******<br /> <br /> Ahhh, ce livre est trop bon !!! ravie de l'avoir partagé avec toi ma Twix !<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais s'il y a des suites en VO sur les autres couples Ev?<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
I
Oui, merci twixou de m'attendre ;-)<br /> <br /> Ah la la, je me languis, la tension sexuelle est a son comble !!!
Répondre
I
Ah mince ! Moi je ne l'ai pas encore rencontré. <br /> <br /> Ce qui est juste trop rigolo, c'est que je m'imagine bien être comme l'héroïne a epier par le juda :D
Répondre
T
non,mais quand on a croisés les voisins le lendemain on était un peu génés,lol..<br /> <br /> Oui Iza j'ai rencontré madame Miaouuuuuuuuuuuuuuuu et j'ai enfin fait la connaissance de ce monsieur......
Répondre
I
Twix !!! As tu fait la connaissance de Mme MIAOUUUU ???
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 275
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité