Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
12 février 2016

RESULTAT CONCOURS ROMANCE : 3 exemplaires de "Il était une lettre" de Kathryn Hughes à gagner

CE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINE

Les gagnant(e)s sont : 

concours lettre

 

Les gagnant(e)s je vous envoie un mail pour avoir votre adresse. Les romans partiront dans le courant de la semaine prochaine. Bravo à tous et ne vous éloignez pas trop il y aura très bientôt un autre super concours ! 

_____________________________________

Du 27 janvier au 10 février  2016

En partenariat avec les Editions Calmann-Levy, je vous propose de jouer pour tenter de gagner 3 exemplaires du roman   IL ETAIT UNE LETTRE de Kathryn Hughes

concours Il etait une lettre

Présentation de l'éditeur :

Le roman le plus bouleversant du moment
À plusieurs décennies d’intervalle...

Deux histoires d’amour brisées en plein vol.

Deux destins de femmes au coeur meurtri.

Une simple enveloppe peut-elle contenir la clé du bonheur ?

Et le chagrin d’une femme saurait-il illuminer la vie d’une autre ?
Pour tenter de gagner un des trois exemplaires du roman c'est très simple :

- Laissez un commentaire sous cet article en indiquant le titre de la dernière romance que vous avez lue. 

Conditions pour participer : 

- Suivre ma page Facebook ou avoir laissé au moins un commentaire sur le blog

___________________________________

Règlement : Le concours se déroulera du 27 janvier au 10 février 2016 minuit. Une seule participation par foyer (même nom, même adresse). Il ne sera pas tenu compte des réponses incomplètes. En laissant un commentaire sous cet article vous acceptez le règlement et êtes d'accord pour que l'on mentionne votre nom ou pseudo au moment des résultats. Je tirerai au sort les gagnants et je mettrai le nom et/ou pseudo du gagnant sur le blog. Ce concours fait l'objet d'un partenariat avec la Maison d'Edition Calmann-Levy. J'enverrai directement les romans mais ne pourrait être tenue responsable de la perte, le retard, la détérioration ou le vol éventuel du lot gagné. Concours ouvert pour la France Metropolitaine uniquement. 

 

Vous voulez une deuxième chance de gagner ? Les éditions Calmann-Levy organisent également un autre très beau concours avec de nombreux lots à gagner. Pour y participer cliquez sur l'image ci-dessous : 

jeu_concours

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo les filles!J'éspère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la lecture de cette histoire émouvante...
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> je viens de relire Jane Eyre<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
A
Je participe avec plaisir, merci pour ce concours ! <br /> <br /> J'ai liker la page fb (mon pseudo: amatullah aicha Bruna). <br /> <br /> La dernière romance que j'ai lu c'est "maybee someday" de Colleen Hoover.
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> je suis fan de la page facebook : isabele jade<br /> <br /> et, ma reponse est : delicieuse effrontée de victoria dahl<br /> <br /> bonne soirée, et, je croise les doigts :)
Répondre
L
bonjour, <br /> <br /> je participe avec plaisir :-) merci !<br /> <br /> j'aime la page fb : amandine boulant<br /> <br /> j'ai lu le guerrier indomptable de vonda Sinclair.<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 431 397
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité