driven4

Sortie VF le 17 mars 2016

Résumé de l'éditeur : 

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED, Saison 4 de la Série Driven dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Mon avis : 

Apres les aventures tumultueuses de Colton et Rylee dans les trois tomes précédents, on pensait que le couple allait enfin pouvoir vivre et profiter de leur bonheur. Mais Colton est une personalité convoitée et jalousée et dans ce quatrième tome l'amour de nos heros va être soumis à rude épreuve. 

Nous retrouvons notre couple désormais marié, six ans après leur tumultueuse rencontre et toujours aussi amoureux. Ils vont être projetés sur le devant de la scène et les médias vont s'emparer d'une partie de leur vie chère à leur cœur. Rylee n'a pas fini d'en baver, elle qui avait déjà du mal à gérer le fait d'être mariée avec une star, va se retrouver malgré elle à faire le buzz. Colton qui avait promis de tout faire pour la protéger de son monde de vautours est totalement impuissant. Il aura d'autant plus de mal à la soutenir, car lui même est submergé par ses problèmes personnels.

Chacun sera un peu dans sa bulle et obnubilé par ses propres soucis aura du mal à pénétrer dans celle de l'autre. Mais l'amour qu'ils se portent est toujours présent et inconditionnel et ils se soutiennent par leur présence.

L'issue sera plus difficile qu'il n'y paraît et il faudra toute leur confiance et leur amour pour sortir vainqueurs de cette nouvelle épreuve. 

Une nouvelle fois K. Bromberg nous happe dans le tourbillon de folie du quotidien de Colton et Rylee. Aucune lassitude dans cette série et pour ce couple de héros tellemement différents. Leur confiance ne fait plus aucun doute devant les épreuves auxquelles ils vont être soumis. Ils sont d'ailleurs très bien entourés, que ce soit par leur famille ou bien les enfants du foyer, encore plus présents dans ce tome. On prend plaisir à retrouver les enfants qui ont grandi et ont acquis de la maturité et de grandes qualités humaines grâce à Rylee. Ils prennent soin les uns des autres et veillent sur Rylee comme si elle était leur propre mère. Colton n'est pas en reste car il n'hésite pas à faire appel à son entourage pour l'aider à se sortir du chaos dans lequel ils sont tous deux confrontés. Même s'il est encore en proie à beaucoup de doutes, son personnage a progressé et il est désormais bien plus mûr et sur de lui que dans les tomes précédents. 

Une série à 100 à l'heure qui vous embarque à la vitesse du son !