Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'Evenusia
2 février 2016

Affiche et premières images du film Me Before You [Avant Toi]

Avant toi

L'adaptation du roman de Jojo Moyes sortira en salles le 3 juin 2016 aux USA et le 22 juin 2016 en France. Dans les rôles principaux on retrouvera Sam Claffin (Hunger Games) et Emilia Clarke (Game Of Thrones). 

Premières images officielles

avant toi 2

avant toi 3

avant toi 4

Synopsis : 

La rencontre d'un homme récemment handicapé et d'une jeune femme prête à tout pour lui prouver que la vie vaut d'être vécue.

Retrouver la chronique du livre Avant Toi de Jojo Moyes : ICI

source et source

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce livre m'a boulversée, j'ai adoré mais moins accroché avec le 2 "apres toi"
Répondre
A
Ouiiii enfin la date de sortie! J'ai trop hâte de le voir! Un de mes livres préférés :-)
Répondre
I
J'adore Emilia Clarke !!! que ce soit dans son personnage de games oh thrones ou terminator, elle est géniale ! En plus une petite nana avec des formes, ça nous ressemble un peu plus tout ça ... (en tout cas pour moi :D)
Répondre
P
Les mouchoirs sont prêts. Je vais continuer à agrandir mon stock jusqu'à la sortie du film.
Répondre
Les chroniques d'Evenusia
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 429 756
Les chroniques d'Evenusia
  • Toute l'actualité de la romance dans des chroniques de livres détaillées mais aussi des news sur les adaptations ciné les plus attendues, des coulisses des tournages aux premières images en avant-première.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Kindle Illimité

ESSAI GRATUIT 14 JOURS 

Abonnement Lecture illimitée

 

ESSAI 60 JOURS GRATUITS AUDIBLE

 

 

LECTURE EN COURS
Book Cover
Goodreads Logo Evenusia
 
Publicité